Réceptionniste Bilingue anglais (H/F) CDI dès que possible (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMP1

L?enseigne Progressis a été fondée en France en 1999, elle accompagne des clients et des candidats sur les villes de Paris et de Lyon. Elle est issue de la croissance interne du cabinet de recrutement britannique Angela Mortimer plc, connu pour ses fortes valeurs, ses techniques de recrutement et sa qualité de service. Progressis a déployé un partenariat durable avec des candidats qui désirent être guidés dans leur carrière, que ce soit pour une période d?intérim ou dans la recherche d?un CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Conciergerie de destination
    hotellerie / conciergerie

Description de l'offre

Réceptionniste Bilingue anglais (H/F) CDI à pourvoir dès que possible

REF : FBW/13/CA/05/25

Vous aimez la relation client, et souhaitez booster votre carrière ? Ce CDI est fait pour vous !
Rejoignez un chaleureux cabinet d'avocats à renommée internationale situé au cœur de Paris, en qualité de Coordinateur/trice Réception bilingue anglais dans le cadre d'un CDI à pouvoir dès que possible.

En tant que représentant-e du cabinet en front et en back office, au sein d'une équipe soudée et en véritable soutien aux équipes vous êtes en charge des missions suivantes :

- La gestion du standard
- La préparation et gestion des salles de réunions (installation salle dîner et déjeuner.)
- L'accueil des visiteurs
- Les commandes de fournitures et de plateaux repas
- Dispatch courriers
- Assurer le management opérationnel de son équipe
- Mise en œuvre et application des procédures et standards ordonnés par le siège EMEA (Londres).
- Mise en place de procédures dans le but de rationaliser les activités et améliorer la qualité de service.
- Intégration et Formation des hôtes (ses) aux différents processus décrits par les procédures.
- Interface transverse avec les services RH, Informatique et Services Généraux.
- Organisation des affectations de 15 salles de réunions via un logiciel de réservation propre au groupe.
- Organisation d'évènements : petits déjeuners, déjeuners, dîners, cocktails.
- Conciergerie et intendance : réservations de restaurants, taxis, coursiers, plis postaux,
- Gestion des stocks de l'office.


Profil : Vous justifiez d'une expérience significative dans l'hôtessariat, la relation clientèle dans des domaines tels que l'hôtellerie, au sein d'environnements exigeants et auprès d'une clientèle haut de gamme.
Un sens aigu du service et de l'organisation, de la confidentialité et de la réactivité seront vos atouts de réussite pour ce poste !

Bilingue anglais vous pouvez passer du français à l'anglais avec aisance afin d'accueillir les clients et faire des mails de manière fluide. Vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Horaires : shift en fonction de l'équipe (possibilité de terminer plus tard en fontion des évènements)
Salaire : 40- 50K€ selon profil
Metro : Opéra/ Madeleine/ Concorde

Parce que vous êtes unique, nous allons mettre tout en œuvre pour vous trouver les meilleures opportunités ! Votre réussite est notre succès !


Ce poste vous intéresse : N'attendez plus !
Envoyez-moi votre CV à l'adresse c.alegue@progressis.com ou contactez-moi au 0144550545 en précisant la référence l'annonce REF : FBW/13/CA/05/25; dans l'objet à l'adresse suivante : je serai ravie d'échanger avec vous ! A défaut, parlez-en à votre entourage !

Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidats débutants ou expérimentés, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers :

- Les métiers du secrétariat et de l'assistanat
- Les métiers des ressources humaines
- Les métiers du juridique (salarié-e-s et avocat-e-s professions libérales)

Nous établissons avec nos clients et nos candidats un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l'écoute et l'expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal. www.progressis.com/


La sécurité de vos données
Nous avons pour objectif de toujours conserver vos données personnelles de la manière la plus sûre et la plus sécurisée, et uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie par le traitement. Dans cette perspective, nous prenons les mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher dans toute la mesure du possible toute altération ou perte de vos données ou tout accès non autorisé à celles-ci.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HZBC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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