Agent administratif / Agente administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - MEDICO SOCIAL
Salaire
selon grille fonction publique
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

36 - LA CHATRE (Code postal 36400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Techniques de numérisation
  • Techniques de secrétariat
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Utiliser les outils numériques
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Mettre en forme un document
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

Poste à pourvoir dès que possible.

MISSIONS :
- Gestion des documents qualité

- Participation à la gestion des évaluations

- Organisation de réunions

- Participation aux démarches de certification et d'évaluation

- Participation au suivi du PAQSS

- Traitement des dysfonctionnements spécifiques à son domaine d'activité

- Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité

- Veille spécifique à son domaine d'activité

Missions spécifiques en lien avec la qualité :

- Participation à la préparation de la semaine sécurité patients

ACTIVITES :

- Suivi de la gestion documentaire (logiciel QUALNET) : création et/ou mise à jour des documents qualité, suivi des étapes de rédaction, validation, approbation, publication, .

- Création de formulaires (logiciel QUALNET) : supports d'enquête, grilles d'audits, .

- Saisie (logiciel QUALNET) des enquêtes de satisfaction, des audits, .

- Recueil des indicateurs IQSS (Indicateurs de la Qualité et de la Sécurité des Soins)

- Organisation de réunions (planifications, convocations, réservations de salle, émargement, saisie des comptes-rendus .) : comités de pilotage, réunions de travail, CREX, .

COMPETENCES REQUISES :

Savoir faire

- Connaitre les techniques de secrétariat et de la bureautique (prérequis réglementaire)

- Suivre un système de gestion documentaire

- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures

- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence

- S'exprimer en face-à- face auprès d'une ou plusieurs personnes

- Travailler en équipe pluridisciplinaire

- Utiliser les outils bureautiques

Savoir être

- Rigueur et organisation

- Travail d'équipe et collaboration

- Adaptabilité et communication

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HYSB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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