Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - MEDICO SOCIAL
- Salaire
- selon grille fonction publique
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
36 - LA CHATRE (Code postal 36400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Bureautique et outils collaboratifs
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Corriger et mettre en forme un document
- Utiliser les outils numériques
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Mettre en forme un document
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat médicosocial
Description de l'offre
Poste à pourvoir dès que possible.
MISSIONS :
- Gestion des documents qualité
- Participation à la gestion des évaluations
- Organisation de réunions
- Participation aux démarches de certification et d'évaluation
- Participation au suivi du PAQSS
- Traitement des dysfonctionnements spécifiques à son domaine d'activité
- Suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes spécifiques à son domaine d'activité
- Veille spécifique à son domaine d'activité
Missions spécifiques en lien avec la qualité :
- Participation à la préparation de la semaine sécurité patients
ACTIVITES :
- Suivi de la gestion documentaire (logiciel QUALNET) : création et/ou mise à jour des documents qualité, suivi des étapes de rédaction, validation, approbation, publication, .
- Création de formulaires (logiciel QUALNET) : supports d'enquête, grilles d'audits, .
- Saisie (logiciel QUALNET) des enquêtes de satisfaction, des audits, .
- Recueil des indicateurs IQSS (Indicateurs de la Qualité et de la Sécurité des Soins)
- Organisation de réunions (planifications, convocations, réservations de salle, émargement, saisie des comptes-rendus .) : comités de pilotage, réunions de travail, CREX, .
COMPETENCES REQUISES :
Savoir faire
- Connaitre les techniques de secrétariat et de la bureautique (prérequis réglementaire)
- Suivre un système de gestion documentaire
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- S'exprimer en face-à- face auprès d'une ou plusieurs personnes
- Travailler en équipe pluridisciplinaire
- Utiliser les outils bureautiques
Savoir être
- Rigueur et organisation
- Travail d'équipe et collaboration
- Adaptabilité et communication
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HYSB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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