Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ELECTRAVIA
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
Nous sommes une société basée à Vaumeilh employant 40 personnes et nous fabriquons des hélices en carbone pour l'ULM et le Paramoteur.
Description de l'offre
Vous avez le sens de l'organisation et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique du secteur aéronautique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe et assurer le suivi administratif, comptable et transversal de notre activité, en lien avec les services Qualité, Achats et RH.
-- POSTE A POURVOIR AU PLUS TÔT--
Missions :
Comptabilité & Achats :
- Saisie de la petite comptabilité et rapprochements bancaires
- Suivi des achats, factures et rapprochement des bons de commande, bons de livraison et factures
- Suivi des livraisons et gestion des consommables
- Aide à la gestion des dossiers administratifs et relation avec les administrations
Support au service Qualité :
- Participation à la mise en place, à la mise à jour et à la structuration de la documentation qualité dans le cadre des exigences réglementaires du secteur aéronautique (EASA, ISO, etc.)
- Suivi et archivage des procédures, modes opératoires, enregistrements qualité et documents associés
- Coordination avec les différents services pour garantir l'application des procédures qualité
Support Ressources Humaines :
- Suivi des conformités réglementaires RH
- Aide ponctuelle sur la gestion des dossiers du personnel et le suivi administratif
Compétences requises :
- Bonne maîtrise des outils informatiques (logiciels de bureautique et de comptabilité)
- Discrétion, rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe avec différents interlocuteurs (production, qualité, direction)
- Bonne communication et aisance relationnelle
- Bonus : Maîtrise correcte de l'anglais écrit (nombreux clients et fournisseurs à l'international)
Ce que nous vous proposons :
- Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 6 mois, 35h par semaine, avec possibilité d'évolution
- Horaires : de 8h30 à 16h, du lundi au vendredi.
- Rémunération : de 22000 à 26000 € brut annuel
Lieu : 195 Route de l'Aviation - VAUMEILH (04200)
Envoyez votre candidature par mail à :
Johanne MOTTE - Responsable RH
jobs@e-props.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HTTJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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