Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELECTRAVIA

Nous sommes une société basée à Vaumeilh employant 40 personnes et nous fabriquons des hélices en carbone pour l'ULM et le Paramoteur.

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

04 - VAUMEILH (Code postal 04200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Vous avez le sens de l'organisation et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique du secteur aéronautique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe et assurer le suivi administratif, comptable et transversal de notre activité, en lien avec les services Qualité, Achats et RH.

-- POSTE A POURVOIR AU PLUS TÔT--

Missions :

Comptabilité & Achats :
- Saisie de la petite comptabilité et rapprochements bancaires
- Suivi des achats, factures et rapprochement des bons de commande, bons de livraison et factures
- Suivi des livraisons et gestion des consommables
- Aide à la gestion des dossiers administratifs et relation avec les administrations

Support au service Qualité :
- Participation à la mise en place, à la mise à jour et à la structuration de la documentation qualité dans le cadre des exigences réglementaires du secteur aéronautique (EASA, ISO, etc.)
- Suivi et archivage des procédures, modes opératoires, enregistrements qualité et documents associés
- Coordination avec les différents services pour garantir l'application des procédures qualité

Support Ressources Humaines :
- Suivi des conformités réglementaires RH
- Aide ponctuelle sur la gestion des dossiers du personnel et le suivi administratif

Compétences requises :
- Bonne maîtrise des outils informatiques (logiciels de bureautique et de comptabilité)
- Discrétion, rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe avec différents interlocuteurs (production, qualité, direction)
- Bonne communication et aisance relationnelle
- Bonus : Maîtrise correcte de l'anglais écrit (nombreux clients et fournisseurs à l'international)

Ce que nous vous proposons :
- Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 6 mois, 35h par semaine, avec possibilité d'évolution
- Horaires : de 8h30 à 16h, du lundi au vendredi.
- Rémunération : de 22000 à 26000 € brut annuel


Lieu : 195 Route de l'Aviation - VAUMEILH (04200)

Envoyez votre candidature par mail à :
Johanne MOTTE - Responsable RH
jobs@e-props.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HTTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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