ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) à Meyreuil
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.
Lieu de travail
13 - MEYREUIL (Code postal 13590) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la menuiserie et basé sur Meyreuil, un(e) Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois et à pourvoir au plus vite.
Rattaché au Responsable d'Agence, vos missions seront les suivantes :
- La gestion de l'accueil téléphonique
- L'établissement des devis et de la facturation
- La réalisation des rapprochements bancaires
- Le suivi et le traitement des créances clients et les fichiers de règlements fournisseurs
- La vérification et la validation des notes de frais du personnel
Titulaire d'un diplôme Bac à Bac+2 dans la Gestion des Entreprises ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine administratif.
Vous maitrisez impérativement les outils informatiques dont le Pack Office et notamment Excel.
Idéalement, vous connaissez les logiciels comptables tels qu'EBP ou Quadra.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre autonomie, qui sont des qualités essentielles pour ce poste.
Rémunération : 1900 - 2000 € brut mensuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HSKV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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