Conseiller(e) Client (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H50 Autre (37H50 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECYGO
- Secteur d'activité
- Récupération de déchets triés (Code NAF 38.32Z)
Recygo est une entreprise de recyclage de déchets de bureau fondée par deux grands groupes français engagés pour la transition écologique et solidaire : La Poste et Suez. Recygo a une ambition : dynamiser la collecte et la valorisation des déchets de bureau, offrant ainsi une solution unique, accessible à tous clients, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité. Recygo est une entreprise à taille humaine, fière de ses racines et de ses valeurs qui a construit un modèle circulaire.
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
Dans un contexte de croissance, la Direction des Opérations recherche un/une Conseiller Clients en CDI.
Poste basé à Boulogne Billancourt dans des locaux neufs !
4 activités clés du service clients :
1° Traitement des demandes et réclamations (SAV) :
- Assurer le traitement des demandes et des réclamations de nos clients sur appels et mails entrants
2° Déploiement :
- Déployer les contrats vendus par nos commerciaux,
- Suivre la mise en place des prestations avec nos partenaires en charge de la collecte et du tri, dans les délais impartis,
- Tenir nos clients informés à chaque étape, afin de garantir une expérience fluide.
3°Vente et fidélisation :
- Proposer et vendre notre catalogue produit sur appels ou mails entrants.
- Optimiser les contrats de nos clients tout en proposant les ventes complémentaires.
4°Back Office :
- Garantir la fiabilité des données clients dans le CRM,
- Traiter les demandes liées à la facturation des prestations en collaboration avec l'équipe finance et recouvrement.
Profil recherché :
- Issu d'une formation supérieure Bac +2 avec une spécialisation en relation clients et/ou commerce.
- Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion de la relation client.
- Rigoureux et doté d'un excellent relationnel, vous maîtrisez aussi bien l'écrit que l'oral.
- Vous êtes capable d'interagir efficacement par téléphone et par mail avec divers interlocuteurs
- Vous avez une bonne aisance avec les outils bureautiques ; connaissance de Salesforce ou CRM serait un plus.
- Vous aimez le travail d'équipe et les dynamiques propres aux start-ups.
- Vous avez une grande capacité d'adaptation et savez travailler en autonomie.
- Vous êtes force de proposition et souhaitez participer au développement d'un service clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HNTL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.