Un(e) Secrétaire Standardiste (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 11 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AIDE BIEN ETRE ET CONFORT AU DOMICILE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Bac pro métiers de l'accueil
- Communication interpersonnelle
- Logiciel de traitement de texte Exigé
- Méthode de classement et d'archivage
- Principes de la relation client Exigé
- Règles et consignes de sécurité Exigé
- Techniques de gestion du stress Exigé
- Techniques de présentation professionnelle Exigé
- Techniques de prise de notes Exigé
- Utilisation de logiciels de tableur Exigé
- Utilisation d'une machine à affranchir Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Assurer la confidentialité des informations Exigé
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations Exigé
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil Exigé
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives Exigé
- Fournir des informations générales sur l'entreprise Exigé
- Garantir un suivi administratif Exigé
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir une communication claire et professionnelle Exigé
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé Exigé
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous Exigé
- Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Accueil -
Bac+2 ou équivalents
Accueil
Description de l'offre
ABCD Saint-Joseph, service autonomie à domicile à but non lucratif, intervient en mode prestataire sur Marseille, Allauch et Plan-de-Cuques depuis 2004.
Nous proposons nos services auprès d'un public âgé et/ou en situation de handicap pour les aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
Nous recherchons un(e) Secrétaire Standardiste pour rejoindre notre équipe. Ce poste est une excellente opportunité pour évoluer rapidement vers des responsabilités accrues au sein de notre association en devenant Assistant(e) de secteur.
Vos missions :
Gestion de l'accueil téléphonique et physique
Réalisation de diverses tâches administratives
Compétences et qualifications requises :
Diplôme de niveau BAC à BAC+2 ou équivalent
Première expérience dans le secteur sanitaire et social
Excellentes compétences en communication orale et écrite
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et aisance en informatique
Organisation, rigueur, adaptabilité et proactivité
Forte envie d'apprendre et recherche d'opportunités d'évolution
Nous vous offrons un environnement de travail dynamique, motivant et formateur.
Pour rejoindre notre équipe, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse mail suivante : maite.martinez@abcdsaintjoseph.fr.
Nous examinerons attentivement votre profil et vous contacterons si celui-ci correspond à nos besoins
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HNJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.