Assistant administratif / Assistante administrative

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM

Le groupe ELIA dont fait parti SYSTEA est spécialisé dans la délégation et le recrutement de personnel technique autour des grands projets industriels (Energie, Environnement, Pharma, Oil & Gas ...) N'hésitez pas à me contacter et à parler de nous autours de vous.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Notre cabinet recherche un Assistant Administratif expérimenté (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité, au sein d'un environnement familial propice à l'enrichissement de vos compétences.
Vos missions seront :
- Accueil téléphonique et physique : Vous êtes le premier contact de l'agence. Vous assurez un accueil chaleureux et professionnel, tout en gérant les appels entrants, la prise de rendez-vous, la planification des réunions et l'organisation des déplacements des équipes ;
- Suivi administratif et comptable : Vous assurez la bonne gestion des documents et des opérations courantes : élaboration et envoi des factures, suivi des règlements, relances clients, traitement des commandes fournisseurs. Vous veillez à la bonne circulation des informations ;
- Rédaction et gestion documentaire : Vous rédigez et mettez en forme courriers, comptes rendus, bordereaux et autres documents professionnels. Vous prenez en charge le classement, l'archivage et la bonne organisation des données administratives ;
- Support à la gestion RH : Vous accompagnez le suivi administratif du personnel : gestion des embauches, organisation des formations, collecte des feuilles d'heures et gestion des notes de frais. Vous contribuez activement à la fluidité de la vie interne de l'agence ;
- Contribution aux appels d'offres & dossiers fonciers : Selon l'activité, vous assistez à la constitution des dossiers administratifs liés aux appels d'offres et aux projets fonciers. Vous participez à la préparation des pièces, au suivi des échéances et à la coordination avec les équipes techniques.
Information pour le poste :
- Domaine : administratif ;
- Lieu : Paris (75) ;
- Salaire : Selon le profil.
Votre profil :
- Vous disposez d'une première expérience dans des tâches administratives et comptables, de préférence dans le domaine de la construction (bâtiment et/ou infrastructure).
- Vous possédez une solide connaissance des marchés travaux, marchés publics et des appels d'offres.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +2.
- Vos proches reconnaissent en vous des qualités telles que la rigueur, la méthode, la polyvalence et l'autonomie.
Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons !
Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HNHG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS