Conseiller en assurances H/F
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23500.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMICIO
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Chez Amicio, vous commencerez par apprendre, grâce à notre organisme de formation interne, le métier de la Relation client. Nous vous apporterons également la connaissance d'un secteur d'activité aussi varié que la Banque/Assurance, les compléments alimentaires et le bien-être, ou encore des domaines de pointe comme la domotique.
Lieu de travail
35 - REDON (Code postal 35600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Développer et fidéliser la relation client
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Contact clientèle Exigé
- Bonne élocution Exigé
- Sens du conseil Exigé
Description de l'offre
Vous êtes à la recherche d'un premier emploi ? En cours de reconversion ? Ou bien en quête d'une entreprise qui ne fait pas qu'afficher des valeurs mais les applique à travers des actions concrètes ?
Rejoignez-nous !
Au-delà de l'apprentissage d'un métier, vous aurez la possibilité chez Amicio de vous engager dans l'une des actions mises en place par l'entreprise, dont les thèmes tournent autour du bien-être au travail, de la participation au monde associatif local et à la transmission de nos savoirs.
Nous recherchons, 10 Conseillers en assurance sur la partie service client, en CDI, 35 h annualisées.
Vous bénéficiez d'une formation métier complète avec une alternance entre les phases de formation (effectuée sur place- pas d'école en extérieur) et de production tutorée (contrat de professionnalisation). Vous bénéficierez également d'un accompagnement de proximité pour réussir vos missions.
Le télétravail fait partie de notre ADN depuis plus de 10 ans. Une organisation hybride (Site et Domicile) pourra être organisée dès que vous aurez l'autonomie suffisante.
Le poste :
Répondre aux appels des prospects,
Gestion des dossiers client,
Modification des contrats
Le profil :
Le(a) candidat(e) de nos rêves :
- Dynamique et surtout « Le sourire » J
- Excellent contact clientèle
- Sens du conseil
- Bonne élocution
** Postes à pourvoir pour le 03/06/2025 **
Vos avantages :
- Une véritable formation interne
- Cartes restaurants
- Mutuelle / Prévoyance
- Nombreux avantages CSE (chèque cadeau, cadeau de fin d'année, etc...)
- Participation aux frais de transport en commun (prise en charge à 75%)
- Participation aux bénéfices
- Prime mobilité
Mais au-delà des avantages communs à toutes les entreprises, le petit plus Amicio c'est d'intégrer un groupe dynamique, ambitieux, en pleine croissance et de partager une aventure humaine rare !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HMRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.