Assistant commercial h/f
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
60 - ST PAUL (Code postal 60650) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence CRIT Beauvais recrute pour son client, un acteur industriel reconnu, un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F.
Rejoignez une entreprise dynamique où vous pourrez évoluer dans un environnement commercial stimulant.
Vos missions :
- Au sein du service commercial, vous serez un support clé pour les équipes de vente, avec un rôle essentiel dans la gestion des commandes et la relation client. Vos principales missions seront les suivantes :
- Saisie et enregistrement des commandes clients dans le système
- Envoi des accusés de réception et des confirmations de commande
- Suivi des délais de livraison et communication régulière avec les clients
- Préparation des devis et des offres commerciales
- Gestion des relances clients pour assurer le bon suivi des dossiers
- Mise à jour des bases de données et des informations commerciales
- Suivi des demandes clients et coordination avec les autres services (production, logistique)
- Rédaction et envoi de la documentation commerciale (factures, bons de livraison)
Informations complémentaires:
Poste basé dans le secteur de Saint Paul 60
Prise de poste dès que possible
39H/S
Horaire de journée du lundi au vendredi midi
Avantage: Tickets Restaurants et indemnités kilométriques
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, et dotée d'un excellent relationnel. Vous êtes à l'aise dans la gestion administrative et la communication avec les clients.
Pourquoi rejoindre notre client ?
- Un environnement de travail dynamique et en constante évolution
- Des missions variées avec une réelle opportunité d'évoluer et d'assumer davantage de responsabilités à mesure que vous vous intégrerez dans l'entreprise
- Une entreprise familiale où l'esprit d'équipe et la collaboration sont au coeur de notre fonctionnement, offrant à chacun la possibilité de participer activement au développement de l'entreprise
- Un cadre de travail bienveillant et stimulant, qui encourage l'épanouissement personnel et professionnel
Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HKXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) mobile homes pour particuliers
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