Assistant / Assistante Project Manager CDI H/F

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DUARTE & BAKER

Nous sommes un bureau d'études, Spécialistes en Gestion de Projets, de coûts et de contrats dans le domaine de la construction. Nous fournissons des services de construction bilingues, conformes aux normes françaises et anglaises. Accompagner nos clients tout au long de leur projet. Conseiller et supporter des entreprises internationales entrant ou souhaitant s'implanter sur le marché français. Grace à notre expertise dans les domaines clés de la gestion des coûts, des contrats et des projets.

Secteur d'activité
Activité des économistes de la construction (Code NAF 74.90A)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Capacité à travailler de manière indépendante
  • Connaitre doc, plans et dessins de construction

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Chez Duarte & Baker, nous sommes fiers de proposer des services à la construction de haute qualité dans le cadre de projets tertiaires et industriels. D&B est réputé pour son intégrité, son sens de l'innovation et son esprit d'équipe, cherche à agrandir son équipe avec des professionnels motivés qui partagent nos valeurs.
Nous fournissons des services de conseil en gestion de projets, de coûts et de contrats en proposant des services de qualité et une expertise professionnelle à des clients couvrant un large éventail de secteurs d'activité à travers l'Europe.
Duarte & Baker est à la recherche d'un.e assistant.e chef.fe de projet / chef.fe de programme très organisé.e et motivé.e pour soutenir nos équipes de projet dans l'exécution des projets de construction Nous attendons que l'APM s'engage à fournir une valeur réelle pour répondre aux besoins de nos clients sur une variété de projets stimulants et passionnants. L'APM participera à la coordination quotidienne des projets, à la communication et à la documentation afin de s'assurer que ceux-ci soient livrés dans les délais, dans le respect du budget et selon nos normes de qualité. Le poste présente de réelles perspectives d'évolution, avec la possibilité de monter en responsabilité et d'accéder à des rôles plus senior dans le temps.
Missions :
Assister le chef de projet dans la planification, la programmation et l'exécution des projets de construction.
Aider les chefs de projet à coordonner les sous-traitants, les fournisseurs, les parties prenantes et les équipes internes.
Créer et gérer des dossiers d'approbation pour les projets de construction dans toute l'Europe.
Maintenir à jour la documentation du projet, y compris les demandes d'information (RFI), les plannings, les contrats et les rapports journaliers.
Participer aux réunions de chantier et aider lors des visites de chantier
Préparer les comptes rendus de réunions, les mises à jour de projets et les rapports d'avancement.
Participer au suivi des budgets, au contrôle des coûts du projet et au traitement des factures.
Soutenir l'acquisition de matériaux et de services.
Coordonner les inspections et veiller au respect des codes locaux et des normes de l'entreprise.
Contribuer à l'identification et à la résolution des problèmes de construction et de conception.
Participer au suivi et à l'identification des codes et des exigences en matière de sécurité.
Contribuer à la clôture du projet, y compris à la constitution des DOE et des validations finales.

Qualifications:
Bachelor / Bac + 3 ou équivalent.
bilingue français et anglais exigé.
Entre 1 et 5 ans d'expérience dans la coordination de projets de construction ou dans un rôle d'assistant à la gestion de projets.
Connaissance de la documentation, les plans et les dessins de construction.
Expérience des logiciels de gestion de projet (par exemple, Smartsheet Sheets, ACC (Autodesk), Procore, MS Project).
Excellentes compétences en matière de communication, d'organisation et de gestion du temps.
Capacité à travailler de manière indépendante et en collaboration dans un environnement en constante évolution.
Basé à Paris.
Avantages :
Carte Navigo prise en charge à 100 %
Tickets restaurant valeur unitaire 11€
Plan Epargne Entreprise.
Nous vous offrons une excellente atmosphère de travail au sein d'une équipe solidaire,
Une équipe dynamique, motivée et internationale dans une entreprise en croissance constante
Flexibilité grâce au télétravail / au travail hybride

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HKDJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

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