Assistant Administratif H/F (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT
- Secteur d'activité
- Collecte des déchets non dangereux (Code NAF 38.11Z)
Rejoignez le Groupe Pizzorno Environnement, accompagnateur de la transition écologique des territoires et de ses habitants. Et participons ensemble à la construction d'un avenir plus responsable ! Diversités de carrières, opportunités d'innovation, sens de l'accomplissement, le Groupe Pizzorno Environnement vous offre autant d'occasions de vous épanouir professionnellement.
Lieu de travail
83 - Saint-Raphaël (Code postal 83530) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Assistant Administratif H/F afin d'apporter un renfort à l'équipe administrative de notre exploitation de Saint Raphaël spécialisée dans les métiers de la propreté urbaine.
Votre mission en quelques mots :
En appui de notre Assistante d'Exploitation, vous serez amené(e) à :
- Effectuer la saisie et le suivi des éléments variables de paie dont heures de travail effectives sur notre logiciel dédié
- Saisir les données d'activité journalières pour nos activités de collecte et de nettoiement
- Assurer l'accueil téléphonique et physique du site
- Participer à la gestion administrative quotidienne du site (mise à jour des bases de données de suivi du personnel, gestion de notes/courriers, suivi des dossiers RH, etc.)
Le profil recherché
- Vous avez une formation dans le domaine de la gestion administrative, ressources humaines ou équivalent.
- Vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l'aise dans l'élaboration et l'alimentation de tableaux de bord, reporting Excel
- Vous êtes discret(e), organisé(e), rigoureux(se), communicant(e) et dynamique.
- Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'un bon sens des priorités, ce qui vous permet de mener à bien vos missions.
- Vous êtes doté(e) de solides compétences rédactionnelles et relationnelles.
- Enfin, vous apprécier les environnements de travail dynamiques qui mêlent à la fois autonomie, travail et cohésion d'équipe.
Infos complémentaires
- Type de contrat : CDD
- Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible
- Rémunération : 2100 à 2250€ bruts/mois, selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HJST
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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