Adjoint(e) de direction (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon CCN 51 et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MLM
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)
La Mutuelle la Mayotte, établissement à but non lucratif située dans le nord de l'Ile de France, a pour mission d'accueillir des enfants présentant des troubles psychologiques ou du comportement ainsi que des déficiences mentales au sein de différentes structures adaptées. Notre action s'inscrit dans le cadre des missions de service public et d'intérêts généraux d'éducation et de soins.
Lieu de travail
95 - MONTLIGNON (Code postal 95680) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
CAFERUIS
Description de l'offre
La Mutuelle la Mayotte recrute pour son Dispositif Expérimental Hannah Arendt situé à Montlignon (95), un Adjoint de direction H/F, en CDI, à temps plein.
Vos missions :
En collaboration étroite avec le directeur et le directeur adjoint, vous aurez pour principales responsabilités :
Élaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets individuels et collectifs d'accompagnement.
Veiller à la qualité de l'accompagnement et au suivi des enfants accueillis.
Participer à la gestion budgétaire du service. Assurer le management des équipes et encourager la cohésion d'équipe.
Contribuer à la dynamique institutionnelle et à l'amélioration continue des pratiques professionnelles.
Profil recherché :
Compétences clés Bonne connaissance du secteur médico-social et du public accueilli. Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel).
Capacité à manager et fédérer une équipe.
Excellentes capacités d'expression écrite et orale.
Qualités personnelles : dynamisme, réactivité, rigueur organisationnelle, disponibilité et altruisme.
Diplômes et expériences CAFERUIS impératif.
Avantages :
18 jours de RTT par an
Des séances d'analyse des pratiques professionnelles sont mises en place dans tous nos établissements
Notre institution double son budget de formation
Possibilité de mobilité interne au sein de nos établissements
Versement d'une prime conventionnelle annuelle
Possibilité d'ouvrir un Plan d'Epargne Entreprise et de verser des congés sur un Compte Epargne Temps
Avantages CSE : carte cadeaux, chèques vacances, places de cinéma à prix réduit, voyage .
Séances d'ostéopathie offertes sur le temps de travail
Aide au logement
Restaurant d'entreprise (repas à 2.60€)
Comité éthique animé par un consultant externe
« Employeur inclusif et engagé, notre institution œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. »
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HJHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.