Administrateur achats (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE 59
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
76 - Bolbec (Code postal 76210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l'emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d'un Administrateur achats (H/F) pour rejoindre l'un de nos clients, reconnu à l'international dans l'industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l'innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).
En tant que Gestionnaire des achats au département financier, vous assurez le traitement du processus d'administration des achat, de la demande d'achat jusqu'à sa réception dans le respect d'un process Procure To Pay.
Vos missions principales :
- Maîtriser l'ensemble des outils et processus liés aux achats : contrôle des commandes, gestion des réceptions, saisie et analyse des écarts de facturation
- Participer activement à l'amélioration continue des processus et outils Procure to Pay, aussi bien pour les achats directs qu'indirects
- Contribuer à la communication interne avec les parties prenantes (Business Reviews, ...)
- Piloter et suivre les indicateurs de performance liés à un portefeuille fournisseurs dédié
- Apporter un support opérationnel et contractuel à l'équipe, tout en documentant les processus
- Réaliser des analyses et contrôles des engagements financiers et comptabilisations des dépenses
Le poste est à pourvoir en contrat intérim dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois à compter du mois de Mai. Vous êtes diplômé d'un Bac +2 dans le domaine des achats ou de la finance.
Dans le cadre de ce poste vous êtes amené à utiliser le pack office.
Vous possédez des notions en comptabilité et une capacité d'analyse et de synthèse.
L'anglais est apprécié pour ce poste.
Le poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler à notre annonce, nous serons ravis de pouvoir en échanger.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HFQK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.