Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1287.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL LE CONSEIL

Le Conseil, cabinet d?expertise en stratégie RH, commerciale et managériale, accompagne les dirigeants et leurs équipes avec des solutions concrètes, issues du terrain. Nous agissons pour structurer, fidéliser et faire grandir avec ?Cohérence, simplicité et efficacité opérationnelle". Organisme certifié Qualiopi, Le Conseil place l?humain et l?impact au c?ur de chaque mission.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

31 - CUGNAUX (Code postal 31270) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Vous êtes à l'aise avec l'accueil, l'administratif et la gestion de planning ? Vous aimez le contact humain, l'organisation et souhaitez vous investir dans un environnement structuré mais convivial? Vous avez le projet de rejoindre une structure à taille humaine, où votre polyvalence et votre sens du service feront la différence ?

Dans le cadre de son développement, Le Conseil, cabinet spécialisé en accompagnement RH et recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une auto-école implantée localement, un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI - poste à pourvoir rapidement.

Vous aurez comme missions principales :

-Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion des plannings de conduite et de code
- Constitution des dossiers administratifs
- Gestion des démarches ANTS (inscription aux examens, titres, renouvellements.)
- Réservation des places d'examen
- Demandes d'agrément et démarches de labellisation
- Saisie et mise à jour des informations dans les logiciels métier
- Rédaction de courriers, classement, archivage

Votre profil :
Expérience en secrétariat administratif souhaitée
Aisance relationnelle, rigueur, autonomie
Sens de l'organisation et gestion des priorités
Très bonne maîtrise de l'outil informatique
Une première approche du secteur auto-école est un plus, mais non indispensable : une formation complète à distance sur les logiciels métiers est prévue dès le 21/05

25H évolutif, lundi au vendredi : 14h à 19h / samedi : 10h à 12h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HDFJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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