Assistant Administratif (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Montigny-le-Bretonneux (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à Montigny le Bretonneux, un.e :


ASSISTANT POLYVALENT H/F


Rattaché(e) à la Direction Technique et Ingénierie, vous aurez pour mission de:

- Organiser les séminaires métiers : réservation de salles, hôtels + matériel de travail,
- Créer des ordres de missionn
- Gérer les notes de frais,
- Mettre en forme, référencer et diffuser les documents liés aux différents projets,
- Créer les demandes d'achat et saisir les factures,
- Assister les équipes au quotidien dans leurs différentes demandes (frappe de documents, demande de matériel, etc.),
- Gérer l'accueil des nouveaux arrivants.

De formation Bac+2, type BTS Support à l'action managériale, vous avez 5 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant de Direction H/F et avez déjà travaillé dans un environnement exigeant.

Vous maîtrisez l'ensemble du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook). Vous avez déjà travaillé sur un ERP (SAP Harmony serait un plus).

Votre réactivité, votre sens de la confidentialité, votre aisance relationnelle et votre rigueur sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Pour faire la différence : www.lhh.com

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HBKH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS