Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GITEC HUMAN RESOURCES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Gitec recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris dans le 9ème et dans le domaine de l'import-export, un(e ) Assistant ADV F/H en vue d'une mission d'intérim de renfort de 4 mois. Le poste est à pourvoir rapidement.

Au sein d'un service en pleine expansion, vous assisterez l'équipe de vente et supporterez le service après-vente dans la gestion et le traitement des commandes clients.
A ce titre vos principales missions consisteront à :

- Effectuer le suivi des achats et des ventes de matériels et accessoires
- Assurer la gestion des appels entrant/sortant -
- Effectuer le suivi de la relation clients/fournisseurs
- Assurer la création des dossiers de commandes clients avec vérification ligne de crédit.
- Effectuer les commandes aux fournisseurs et le traitement de leurs factures dans SAP.
- Préparer les documents d'import/export à partir du stock, en assurer contrôle des stocks
- Garantir la coordination avec le logisticien de la gestion du stock et des ventes.
- Liste non-exhaustive

De formation BAC+2 en Commerce International et/ou Logistique, vous êtes familier(e) avec les procédures logistiques liées à l'import-export (incoterms, doc export, moyens de paiement...) Vous justifiez d'une première expérience obligatoirement à un poste similaire.
Dynamique, vous parlez à minima anglais courant et êtes à l'aise sur le plan relationnel. Vous maitrisez l'anglais obligatoirement.
Vous possédez de solides connaissances dans le flux des marchandises. Connaissance de SAP souhaitée.
Rigueur, communication et flexibilité sont les qualités requises pour ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HBJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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