Chargé de Service Clientèle (h/f)

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Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - Grésy-sur-Aix (Code postal 73100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Recrutement recrute un chargé de service client H/F en CDI à Grésy sur Aix.

Concernant l'entreprise :
Spécialisée dans la location de véhicules, elle propose divers services de location. Etant en plein développement, l'entreprise cherche 2 chargés service client.

Missions principales :

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable service client, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :


- Gestion des avenants de contrat : Traitement des demandes de modifications contractuelles (durée, kilométrage, etc.) pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
- Suivi des sinistres : Accompagnement des clients dans la déclaration et le traitement des sinistres, en lien étroit avec les assureurs pour assurer un suivi optimal.
- Relation avec les constructeurs et garages : Prise en charge des demandes techniques, suivi des réparations et échanges actifs autour des recours constructeurs.
- Support client : Réponse aux demandes courantes par téléphone, email ou via notre CRM, en garantissant une qualité de service irréprochable.
- Mise à jour des dossiers clients : Assurer une traçabilité précise et rigoureuse des échanges et documents pour maintenir des données à jour et accessibles.

Diplôme : De formation Bac + 2 en gestion ou commerce
Expérience : 2 ans sur un poste équivalent (relation client, gestion de contrat, SAV, etc.), ou domaine automobile
Compétences :
À l'aise avec les outils informatiques (suite Office, CRM, outils de gestion de tickets).
Vous êtes rigoureux, autonome et orienté solution.
Vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur
Bon niveau d'expression écrite et orale en français.

Les avantages :
Tickets restaurants
Mutuelle
Télétravail 1 jour après validation de la période d'essai

Informations pratiques :
Lieu : GRESY SUR AIX
Type de contrat : CDI 35H
Du Lundi au Vendredi 9H-17H30
Rémunération : entre 25k€ et 30k€

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GZVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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