Gestionnaire des achats (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaire
- Salaire
- Horaire de 14.00 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier (Code NAF 66.19A)
Lieu de travail
83 - HYERES (Code postal 83400) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Élaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat
- Définir des besoins en approvisionnement
- Négocier des conditions d'achat optimales
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Optimiser les processus d'achat via des outils numériques
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
ou niveau -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion fournisseur
Description de l'offre
Rejoignez une équipe de 54 radiologues et 200 collaborateurs.
Vous assurerez la gestion des achats, de produits et matériels médicaux, de biens et de services nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation dans un souci d'optimisation.
- Identifier les besoins de l'entreprise, rechercher et sélectionner les fournisseurs potentiels
- Gérer les appels d'offres et analyser les propositions
- Négocier les contrats et les conditions d'achat (prix, délais, modalités de paiement)
- Mettre à jour les bases de données achats (tarifs.)
- Elaborer un processus de passation des commandes à destination des équipes internes (cabinets de radiologie, directions fonctionnelles)
- Passer les commandes et assurer le suivi (coordonner la livraison, garantir les délais, la qualité.)
- Encadrer les opérations d'inventaires.
- Gérer les contrats de maintenance
- Planifier les interventions préventives et curatives
- Gérer temporairement les interventions des sociétés externes
Ce qui vous différencie :
- Maitrise des techniques de négociation et des process achats
- Avoir le sens de l'écoute, être curieux.
- Faire preuve d'autonomie et de répondant
- Aisance relationnelle et de gestion
- Esprit d'équipe
- Excellente maitrise du Pack Office (Excel, Word.)
Avantages :
- Prime d'ancienneté mensuelle et reprise de l'ancienneté à 50%
- Prime d'assiduité annuelle de 200€ brut
- Titres restaurant de 9€ (55% par l'employeur)
- 2 jours par an pour enfant malade
- Participation et intéressement
- Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur
- CSE (ANCV, illicado, .environ 500€ par an) + COS Méditerranée
- Salles de repos équipées (cafetière, frigo, micro-ondes, .)
- Valorisation de la qualité de vie au travail
Organisation d'évènements : journée cohésion, challenges sportifs
** DES DEPLACEMENTS SONT A PREVOIR SUR CE POSTE***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GZCT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.