Téléconseiller en alternance (H/F)

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Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1808.34 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
URSSAF PAYS DE LA LOIRE

Les Urssaf (Unions de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d Allocations Familiales), sont des organismes de droit privé et sont chargées d une mission de service public. Elles immatriculent les cotisants, gèrent les centres de formalité des entreprises (CFE), s occupent du recouvrement amiable ou forcé, contrôlent et conseillent les employeurs, luttent contre les fraudes 644 collaborateurs travaillent au sein de l'URSSAF des Pays de la Loire sur les 6 sites.

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

L'Urssaf des Pays de la Loire recherche 2 Téléconseillers en alternance (H/F)
Au sein de la Sécurité sociale, l'Urssaf des Pays de la Loire est un acteur majeur du financement de la protection sociale.

Vous recherchez un contrat d'alternance de Conseiller Relation Client à Distance : Un poste avec du contact et du conseil.

Vos missions au sein de la plate-forme téléphonique :
- Vous prenez en charge les appels téléphoniques entrants en garantissant une réponse de qualité.
- Vous accueillez, informez, accompagnez, les cotisants
- Vous assurez la promotion des services en ligne
- Vous enregistrez chaque appel sur la base de données et l'outil de gestion de la plateforme
- Vous traitez les mails via un logiciel interne.

Votre profil :
- Vous aspirez à travailler dans le domaine de la relation client et du conseil, au sein d'une plateforme téléphonique en appels entrants
- Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique / informatique, et les techniques de communication
- Vous avez une appétence pour le travail avec des données chiffrées et les données législatives
- Vous avez des capacités rédactionnelles
- Vous faites preuve d'adaptation
- Vous faites preuve de discrétion tout en appréciant le travail en équipe.
- Vous avez le sens du service client

Poste en temps plein. Les plateformes téléphoniques sont ouvertes de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
Votre rémunération :
- Selon la grille réglementaire, sur une base de 1808,34€ brut mensuel.
- Attribution d'une carte restaurant avec une prise en charge par l'employeur. Attribution d'un 13ème mois au prorata du temps de présence.
- Les Congés Payés non pris sont rémunérés en fin de contrat.
- Prime d'intéressement - Carte déjeuner (11,52€/jour)
- Prise en charge de 75% des frais de transport en commun
- Forfait mobilité durable
- Aide financière pour la garde d'enfant
- Nombreuses prestations proposées par le CSE

Pour postuler ? Vous pouvez nous adresser votre CV et lettre de motivation jusqu'au 25/05/2025.

Les candidats sélectionnés seront contactés par le GRETA pour effectuer des tests en ligne ainsi qu'un entretien en visio pour valider l'entrée en formation. Dans un second temps, les candidats validés par le centre de formation pourront être convoqué par l'Urssaf des Pays de la Loire pour un entretien en présentiel qui se déroulera semaine 26.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GXFK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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