Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie sur Blois (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1840.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
B&C H 41
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Description de l'offre

Assure la satisfaction client tout au long du séjour en réalisant tout ou partie des activités liées à la gestion d'un établissement conformément aux standards de la marque.

LES MISSIONS
- Accueille les clients à leur arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception
- Participe à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, séminaire, hébergement.) déployés au sein de l'établissement
- Renseigne les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de séjour
- Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes
- Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation
- Applique la stratégie tarifaire
- Participe à la bonne application des standards de la marque
- Participe la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité
- Respecte les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité
- Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement
- Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse)
- Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les situations complexes
- Assure la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur
- Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel

Savoir Faire
Communication orale et écrite/ outils informatiques / Application règles hygiène, sécurité

Savoir Être
Sens de l'accueil et du service client/ Aisance relationnelle / Faculté d'adaptation / Rigueur / Travail en équipe/Organisation

Horaires décalés / week-end et jours férié
Exposition incivilités clients
Utilisation d'EPI
Tenue de travail

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GVYC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)

Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS