Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1840.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- B&C H 41
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Description de l'offre
Assure la satisfaction client tout au long du séjour en réalisant tout ou partie des activités liées à la gestion d'un établissement conformément aux standards de la marque.
LES MISSIONS
- Accueille les clients à leur arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception
- Participe à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, séminaire, hébergement.) déployés au sein de l'établissement
- Renseigne les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de séjour
- Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes
- Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation
- Applique la stratégie tarifaire
- Participe à la bonne application des standards de la marque
- Participe la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité
- Respecte les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité
- Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement
- Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse)
- Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes
- Assure la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur
- Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel
Savoir Faire
Communication orale et écrite/ outils informatiques / Application règles hygiène, sécurité
Savoir Être
Sens de l'accueil et du service client/ Aisance relationnelle / Faculté d'adaptation / Rigueur / Travail en équipe/Organisation
Horaires décalés / week-end et jours férié
Exposition incivilités client
Utilisation d'EPI
Tenue de travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GVWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.