Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Convention Collective des ACI
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- INSERETZ
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
INSERETZ, Structure d'Insertion par l'Activité Économique (SIAE) présente sur le Pays de Retz depuis 35 ans CV et lettre de motivation par mail à l'attention du directeur M. COLIN (direction@inseretz.fr) ou par courrier : INSERETZ, 1 rue Arago, ZA de la Blavetière, 44210 PORNIC. Date limite de candidature : 19 mai 2025.
Lieu de travail
44 - PORNIC (Code postal 44210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Codifier une facture
- Codifier un titre
- Codifier un mandat
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Comptabilité
Description de l'offre
INSERETZ recrute dans d'un remplacement maladie un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable à partir du 22 mai 2025.
Mission / définition du poste :
Au sein d'une équipe administrative et financière, vous serez chargé des missions suivantes :
L'accueil physique et téléphonique (partenaires, clients, bénéficiaires.),
La gestion administrative et financière de la société MULTI-RETZ,
Le secrétariat de la direction.
Compétences et profil :
Diplôme ou titre professionnel de niveau IV (Bac) minimum dans le domaine de l'administratif, de la comptabilité, de la gestion, et/ou du commercial,
Avoir de bonnes capacités relationnelles et d'analyse,
Être polyvalent, rigoureux, organisé, discret, adaptable et réactif,
Être force de proposition, s'impliquer dans le travail d'équipe,
Travailler en autonomie dans l'accomplissement de ses missions,
Savoir rendre compte oralement et par écrit,
Être en capacité de tenir une posture professionnelle loyale et adaptée / travail en proximité avec la direction,
Maîtriser les bases informatiques (Word, Excel, Outlook, Power Point.),
Avoir une expérience significative dans la gestion administrative, commerciale et comptable,
Une expérience dans le secrétariat de direction sera un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GTKT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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