Gestionnaire marchés de travaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
rémunération statutaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo VALS DE SAINTONGE COMMUNAUTE

Employeur
VALS DE SAINTONGE COMMUNAUTE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

17 - ST JEAN D ANGELY (Code postal 17400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour candidater à cette offre et rencontrer l'employeur, merci de vous présenter le mercredi 21 mai à la salle Eden de St Jean d'Angély entre 9h et 16h dans le cadre du forum emploi des Vals de Saintonge.

Rattaché au responsable du bureau d'études, le gestionnaire des marchés de travaux met en œuvre et suit les procédures de passation et d'exécution des marchés publics du pôle Immobilier et logistique.

Missions :
- Gérer les procédures de mises en concurrence du lancement à la notification (rédiger les pièces administratives du DCE, procéder aux mesures de publicité .)
- Assurer et garantir la transmission des données au comptable en charge de la gestion comptable et financière des marchés publics
- Gérer le suivi des marchés après la notification (avenants, dossiers de sous-traitants .)
- Participer aux pré contentieux et contentieux en matière de commande publique
- Renseigner les tableaux de bords
- Assurer un reporting auprès du responsable du service
- Assister les services opérationnels dans l'exécution des marchés jusqu'à leur clôture
- Accompagner les services dans la définition de leurs besoins, les montants des marchés et tout au long de la procédure
- Veille réglementaire
- Rédaction de modèles et de documents types

Connaître :
- Maîtrise de la réglementation relative à la commande publique et particulièrement la partie concernant les travaux et la maîtrise d'œuvre
- Connaissances du fonctionnement administratif, juridique, financier et décisionnel des collectivités locales, des réseaux d'acteurs professionnels et institutionnels
- Aptitude au processus collaboratif et à la négociation
- Maîtrise de l'outil informatique et profil d'acheteur
- Qualités relationnelles et aptitude pour le travail en équipe
- Qualités rédactionnelles, esprit d'initiative, autonomie, rigueur, organisation
- Capacité d'adaptation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GRZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS