Alternance Employé Administratif et Terrain (H/F)

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Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 487.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PERF FORM

Nous sommes un centre de formation basé à Besançon, nous sommes également présents sur Vesoul, Sochaux, Belfort et Colmar. Nos formations sont dédiées aux métiers du Sport et de l'Entreprise, 100% en alternance, de niveau CAP à Bac +2, dans les domaines administratif, animation, commerce et ressources humains entre autres.

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Perf Form, centre de formation 100 % dédié à l'apprentissage basé à Besançon, s'associe avec une entreprise locale reconnue pour proposer une opportunité d'apprentissage dans le domaine administratif.
Dans le cadre de ce partenariat, nous recrutons un(e) apprenti(e) Employé(e) Administratif et Terrain pour une rentrée en mai 2025.
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Poste à pourvoir :
Apprenti(e) Employé(e) Accueil et Administratif
Titre Professionnel de Niveau 3 - CAP Employé Accueil et Administratif
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Rythme de formation :
- 1 jour par semaine en centre de formation (le mardi)
- Le reste du temps en entreprise
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Missions principales :
- Le matin : Accueil administratif et gestion des tâches de bureau (accueil téléphonique et physique des visiteurs, gestion de la correspondance, suivi administratif)
- En fin de journée (16h à 20h) : Contrôle des chantiers (vérification de la conformité du travail réalisé, respect des mesures d'hygiène et de sécurité)
- Organisation logistique des équipes et des ressources
- Participation à une permanence administrative un samedi matin sur quatre
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Profil recherché :
- Dynamique et organisé(e)
- À l'aise dans le contact humain
- Rigoureux(se) avec un bon esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation et envie d'apprendre dans un environnement à la fois administratif et opérationnel
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Compétences attendues :
- Sens de l'organisation et de la rigueur administrative
- Bonne communication orale et écrite
- Capacité à évoluer sur le terrain et au bureau
- Gestion efficace du temps et des priorités
- Esprit d'initiative et autonomie
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Vous souhaitez :
- Développer des compétences pratiques en gestion administrative et logistique
- Préparer un diplôme reconnu tout en acquérant une expérience professionnelle significative
- Travailler dans un cadre dynamique et responsabilisant
- Poursuivre vos études après l'obtention du CAP avec un Bac Secrétaire Assistant ou un Bac+2 en RPMS (Responsable de Point de Vente ou Responsable de Management des Structures) ou Assistant de Direction / Ressources Humaines
Cette alternance est faite pour vous !
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Informations complémentaires :
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage (16 à 29 ans ou RQTH)
- Lieu : Besançon (présentiel)
- Rentrée : 15 avril 2025 (rentrée décalée possible)
- Formation proposée : Titre Professionnel de Niveau 3 - CAP Employé Accueil et Administratif
- Durée : 1 an
- Possibilité de poursuite d'études en Bac Secrétaire Assistant ou Bac+2 en RPMS ou Assistant de Direction / Ressources Humaines
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Conditions d'emploi :
- Salaire : De 487 € à 1 801 € brut/mois selon la grille de l'apprentissage
- Horaires :
- Formation au centre : le mardi
- En entreprise :
o Matinée : Missions administratives au bureau
o Fin d'après-midi (16h à 20h) : Missions de contrôle sur le terrain
o 1 samedi matin sur 4 en permanence administrative
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Pour candidater :
Envoyez votre CV à : perf.form.candidature@gmail.com
Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accompagner dans votre projet professionnel !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GQNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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