Gestionnaire des Ressources Humaines en alternance (H/F)

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Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER SUD HAUTE-MARNE
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

52 - CHAUMONT (Code postal 52000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire des ressources humaines en alternance pour rejoindre notre équipe.
Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vous travaillerez en binôme avec l'adjoint des cadres sur la gestion de l'absentéisme du Personnel non médical.
Responsabilités
- gestion de l'absentéisme : dossiers d'arrêts maladie, AT, MP, Temps partiel Thérapeutique, disponibilités d'office
- suivi des dossiers agents en collaboration avec la Commission de Santé au Travail
- gestion du paiement des dossiers des élèves IFSI de 3ème année ainsi que la gestion des intervenants
- Gestion administratives des dossiers travailleurs handicapés
- gestion administrative des agents du personnel non médical (accueil, attestations diverses, signatures contrats, création de décisions, saisie et contrôle des variables de paie
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Vous êtes titulaires d'un Bac + 2/3 dans le domaine en Ressources Humaines et vous souhaitez poursuivre vos études vers une licence ou un Master
- Des compétences avérées en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit ainsi qu'une grande rigueur avec la capacité à gérer les priorités
- maîtrise de l'outil informatique Word, Excel
Type de contrat : apprentissage avec l'opportunité à l'issue du contrat d'apprentissage d'un contrat en CDI
Disponibilité : à partir de septembre 2025
Salaire : selon le barème légal de l'apprentissage
Temps de travail : temps plein 35h/semaine - horaires de journée
Avantage : possibilité de se restaurer sur place (self)
Pour candidater, merci de nous transmettre un CV et une lettre de motivation.
Type d'emploi : Alternance
Rémunération : 774,77€ à 1 801,80€ par mois
Avantages :
- Restaurant d'entreprise
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GPDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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