Gestionnaire Administratif des Affaires Médicales (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER SUD HAUTE-MARNE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
52 - CHAUMONT (Code postal 52000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Gestion Ressources Humaines
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif des Affaires Médicales pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge d'assurer une présence médicale permanente au sein des différents services des hôpitaux du Sud Haute-Marne (Chaumont/Langres et Bourbonne les Bains).
Vous travaillerez sous la responsabilité de Responsable des Affaires Médicales ainsi que du Directeur des Affaires Médicales.
Vous aurez pour missions principales, le contrôle des plannings du personnel médical, la réalisation de la paie et la gestion de la carrière.
Responsabilités
- rédaction des contrats et conventions du personnel médical
- Saisie du dossier administratif du praticien dans le logiciel CPAGE
- Élaborer la paie du personnel médical (contrôle du planning prévisionnel, contrôle des plannings, saisie des éléments variables de paie....)
- assurer la permanence des soins en recherchant des médecins remplaçants en cas de besoin
- gérer la carrière et la gestion du temps du personnel médical : saisie de l'arrêté dans le logiciel CPAGE, suivi des droits à congés, RTT, CET, arrêts de travail, réaliser les attestations de cessation de cotisations à l'IRCANTEC pour les droits à la retraite....
- coordonner les instances CME (Commission Médicale d'Établissement) : préparer et veiller à la diffusion de l'ordre du jour, rédiger les comptes-rendus, organiser les élections de renouvellement des membres de la CME
Profil recherché
- Bac minimum dans le domaine de la gestion RH
- Expérience équivalente serait souhaitée du domaine ou en RH
- Capacité relationnelle, respect des délais impartis, sens du travail en équipe et des responsabilités
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- maîtrise des outils informatiques : word/excel, Power point. CPAGE et LOGIMEDH seraient un plus
La rémunération proposée est fonction de la grille indiciaire du grade d'adjoint administratif.
Vous travaillerez sur la base horaire de 37h30 par semaine avec l'octroi de RTT (15 par an) et 28 congés annuels.
Prise de poste : dès que possible
Si vous êtes animé(e) par de nouveaux challenges alors n'hésitez pas à postuler.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 150,00€ par mois
Avantages :
- RTT
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GNPZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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