Un(e) Chef(fe) de Service CADA / HUDA / CPH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
selon la CC 1966
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Pôle Accompagnement-Hébergement 22
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

22 - Saint-Brieuc (Code postal 22000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Redaction de conventions et de cahiers des charges
  • Animer des réunions inter-institutionnelles
  • Connaissance en droit du travail
  • Piloter une équipe pluridisciplinaire
  • Piloter la démarche qualité
  • Rédaction de rapports d'activité et de synthèse
  • Connaissance des dispositifs de la demande d'asile
  • Connaissance des dispositifs d'insertion
  • Connaitre le cadre réglementaire demande d'asile

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Action sociale
    CAFERUIS ou niveau 6

Description de l'offre

Secteurs concernés : Centre d'Accueil de Demandeurs d'Asile (CADA), Hébergement d'Urgence pour Demandeurs d'Asile (HUDA), et Centre Provisoire d'Hébergement (CPH)
Sous la responsabilité de la Direction du Pôle, le/la Chef(fe) de Service assure la mise en œuvre et le bon fonctionnement des dispositifs d'accueil et d'accompagnement pour les demandeurs d'asile et réfugiés. Il/elle coordonne les équipes, pilote les actions et veille au respect du cadre réglementaire et des objectifs définis dans le projet de service.

Pilotage des actions
Met en œuvre et évalue les actions du service, en garantissant la cohérence avec le projet de service et les projets individualisés.

Encadrement des équipes
Organise, anime et encadre les équipes.
Veille au développement des compétences et à la dynamique collective.
Gestion administrative et budgétaire
Supervise l'administratif, élabore les plannings et suit les budgets en lien avec la direction.

Communication - Information
Assure la circulation de l'information au sein du service et élabore des supports de communication.

Projet d'établissement
Participe activement au projet de service et à son évaluation.
Propose des évolutions en lien avec la direction.

Partenariat et réseau
Développe et consolide les partenariats locaux et institutionnels.

Appels à projets
Contribue à la rédaction des réponses aux appels à projets avec la direction.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GKMG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS