CHARGE(E) DE SUIVI D'EXPLOITATION (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE INTERVENANT A
- Secteur d'activité
- Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)
AJIRE, étude d'Administrateurs Judiciaires basée dans le Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie, Nouvelle-Aquitaine), spécialisée dans la prévention et le traitement des difficultés des entreprises.
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
CHARGE(E) DE SUIVI D'EXPLOITATION
AJIRE, étude d'Administrateurs Judiciaires basée dans le Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie, Nouvelle-Aquitaine), spécialisée dans la prévention et le traitement des difficultés des entreprises, recherche un(e) chargé(e) de suivi d'exploitation, pour son bureau de Rennes.
Missions :
En tant que chargé(e) de suivi d'exploitation, vous serez en lien avec les professionnels et les chargés de mission pour notamment réaliser les missions suivantes :
- Le suivi quotidien et le contrôle de la trésorerie des entreprises en procédures collectives,
- La mise en paiement ou la validation des règlements après mise en œuvre des procédures de contrôle.
Ces missions nécessiteront que vous ayez recueilli au préalable les informations nécessaires en les sollicitant si besoin et que vous restiez en contact constant avec les administrés.
Profil :
Issu(e) d'une formation niveau Bac+2 / Bac+3 en administration, gestion ou comptabilité, vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et avez une forte appétence pour les chiffres.
Doté(e) d'une grande rigueur, méthodique et autonome, vous êtes organisé(e) et avez le sens des priorités, tout en étant flexible et adaptable face aux imprévus. Vous disposez d'une aisance relationnelle qui vous permet d'être à l'aise dans vos échanges avec les administrés et l'équipe.
La personne idéale sera consciencieuse, enthousiaste, tout en étant discrète et respectueuse de la confidentialité des sujets traités, le savoir-être étant aussi important que le savoir-faire.
Caractéristiques du poste :
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 39 heures hebdomadaires
Horaires de travail : 8H30 - 12h30 et de 13H30 à 17H30 sauf le vendredi 16H30
Rémunération : Selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GGYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Aide-comptable facturier / Aide-comptable facturière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.