Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DANA RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - CHAPONNAY (Code postal 69970) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats.
Quel que soit votre projet professionnel - mission intérimaire, CDD ou CDI - nous vous accompagnons avec écoute et engagement pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Nous recherchons pour l'un de nos clients expert en en construction d'équipements industriels, un(e) assistant(e) ADV pour un contrat en CDI.
Vos missions:
- Enregistrement des commandes clients, établissement des demandes de prix et des commandes fournisseurs
- Retranscrire les besoins des clients en documents internes utilisables par toutes les fonctions concernées de la société
- Vérifier les factures fournisseurs et régler les problèmes le cas échéant (avoir, remise...)
- Assurer les opérations de gestion logistiques et administratives d'une commande client, suivi délais internes et externes etc...
- Réaliser les documents d'expédition et d'exportation
- Apporter un appui dans la gestion des tâches administratives nécessaire au bon fonctionnement du service.
Horaire de travail (négociables) :
- du lundi au jeudi : 8h-12h 14h-18h
- vendredi : 8h-12h 14h-16h30
Salaire (négociable suivant expérience) : 2000EUR brut/mois pour 38.50h/semaine de travail.
Indemnité transport 55EUR/mois, indemnité repas 6.50EUR/jour, prime d'assiduité trimestrielle 78.51EUR/trimestre, complémentaire santé, régime de prévoyance Votre profil:
De niveau Bac 2/3 en Administratif
A l'aise dans un environnement dynamique et exigeant
Vous maitrisez Pack-Office et les logiciels de gestion ERP (la connaissance de SAP, Clipper / ABAS serait un plus)
Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se) organisé(e) et vous avez un bon relationnel
Expérience en entreprise dans le secteur industriel exigé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192GCLC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
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