Assistant(e) technique Clichy (H/F)

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Offre publiée le 12/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ERIGERE

Erigere est le troisième opérateur du logement social en Île de France au sein d'Action Logement. Nous répondons à une mission d'utilité publique : produire et proposer des logements à loyer modéré à proximité du lieu de travail. Fort d'un parc de 17000 logements, nous nous appuyons sur l'expertise de nos 275 collaborateurs et collaboratrices pour construire, gérer et faire vivre nos résidences.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

92 - Clichy (Code postal 92110) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

3ème filiale du groupe Action Logement en IDF, gérant un parc immobilier de plus de 17000 logements avec 285 collaborateurs, recherche un Assistant(e) technique H/F.

Dans le cadre de la clôture technique, administrative et financière de nos opérations de réhabilitation, vous assistez le Responsable Réhabilitations et les Chargés d'opérations Réhabilitations :

MISSIONS :
- Traitement administratif des projets de réhabilitations (courriers, relances téléphoniques, communication interne et externe)
- Traitement technique des projets de réhabilitations (suivi des prestataires, reporting via les outils en place, travail en collaboration avec les Chargés d'Opérations)
- Traitement financier des projets de réhabilitation (suivi de la facturation, relances fournisseurs, alimenter les outils en place)
- Collaboration avec les services transverses pour clôturer les opérations de réhabilitation
- Vous traitez les demandes en fonction de leur nature en lien avec les prestataires ou les techniciens,
- Vous rapprochez les factures et les transmettez aux chargés d'opérations pour validation,
- Vous suivez la réalisation des actions des prestataires mandaté

PROFIL :
BAC PRO ou BAC Etude et Economie de la Construction
BTS professions immobilières Ou expérience(s) permettant de justifier de compétences équivalentes

Savoir et Savoir-faire :
Qualité rédactionnelle
Maîtrise des outils informatiques

Savoir être :
Dynamique et pro-actif
Force de proposition
Bon relationnel
Autonomie
Capacité d'écoute et diplomatie
Rigueur et organisation
Sens du résultat et du service aux clients
Goût pour le travail en équipe
Capacité d'adaptation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FZGQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

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