Assistante Administrative polyvalente (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TOGNELLA ARCHITECTES 2AI
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Lieu de travail
11 - NARBONNE (Code postal 11100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
COMPTABILITE OU GESTION
Description de l'offre
L'agence est scindée en 3 établissements, le poste est basé au siège social de Narbonne.
Nos projets sont à 90% dans le cadre des marchés publics ; la connaissance du Code des Marchés publics, et/ou l'expérience dans le monde de la construction et/ou de la commande publique serait un plus.
Toutefois, débutants ayant le bagage de formation et la motivation suffisants pour s'adapter à ce formalisme sont acceptés.
Le poste comprend les tâches suivantes :
- Accueil téléphonique
- Gestion des mails (généraux et administratifs de l'agence)
- Monter les dossiers de candidatures, correspondance et centralisation des dossiers de l'équipe (gestion des cotraitants) afin de répondre aux appels d'offres + maîtrise des plateformes numériques (dépôts dématérialisés et gestion des échanges dématérialisés)
- Etablissement et transmission des factures (maîtrise de Chorus Pro)
- Etablissement et transmission des certificats de paiement des entreprises (maîtrise de Chorus Pro)
- Suivi de la trésorerie
- Relance clients
- Préparer et transmettre les pièces comptables relatives à la TVA et au bilan (en lien avec la comptable)
- Régler les fournisseurs
- Gérer les stocks nécessaires au fonctionnement de l'entreprise
- Collecter et transmettre les informations nécessaires à l'établissement des fiches de paies (en lien avec la comptable)
- Collecter et transmettre toutes les informations nécessaires lors des mouvements du personnel (en lien avec la comptable)
- Gérer les déclarations auprès des différents organismes lors des mouvements du personnel (complémentaire santé, SIST, prévoyance retraite, coffre-fort numériques des bulletins de salaires...)
- Déclaration de tous les projets en cours aux assurances
Qualités humaines souhaitées : motivation, aisance relationnelle, curiosité, autonomie, adaptabilité, réactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FXBT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.