Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
CAPACTUEL (Travail Temporaire & Recrutement direct CDD-CDI), est une agence d'emploi de proximité spécialiste du recrutement dans le secteur du Tertiaire et l'Industrie. Donner du sens à la relation entre demandeur d'emploi et entreprises, promouvoir une véritable association entre ces partenaires.
Lieu de travail
64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
CAPACTUEL TT, recherche pour son client spécialiste du secteur automobile, un(e) Conseiller(ère) Relation Client au sein du Pôle Relation client.
En tant que Conseiller(ère) Relation Client, vous serez en charge d'accompagner et répondre aux demandes des clients via différents canaux de communication : appels sortants, appels entrants et emails.
Vous êtes un des premiers points de contact, des concessions du réseau, en assurant un service de qualité et en veillant à la satisfaction des clients.
Vos missions principales :
- Pôle Appels sortants : Contacter les clients et/ou prospects dans le cadre de missions d'appels sortants (Qualité, Marketing, Prospection, Evènementiel, Etude de notoriété.) pour l'ensemble des concessions
- Pôle Leads Ventes et Après-Vente : Demandes internet provenant des sites Constructeurs, du site et sites infomédiaires :
- Traiter les emails des clients/prospects provenant du site, sites infomédiaires et sites Constructeurs
- Découverte des besoins et qualification des demandes par le biais d'outil de suivi des leads et CRM
- Transfert et affectations des leads aux équipes de vente en concession
- Suivi des procédures par marques
- Pôle Appels entrants : Réceptionner et traiter les demandes des clients en débordement des standards téléphoniques des concessions.
- Vous serez amené à travailler sur l'ensemble de ces trois pôles avec polyvalence, en fonction du besoin des concessions et du flux entrant.
Votre profil :
- Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 minimum
- Vous devez vous prévaloir d'une bonne élocution et avoir le sens de la relation client.
- Excellent communiquant, à l'écrit et à l'oral
- Vous faites preuve d'esprit d'équipe et travaillez dans un souci permanent de qualité de service et de satisfaction client.
- La connaissance d'outils CRM et Logiciel de gestion des Leads (ex : Salesforce, Kiamo) serait un plus
- Enfin, vous devez faire preuve d'une capacité d'adaptation et de rigueur
Type de contrat :
35h, horaires variables du lundi au samedi, amplitude horaire : 08h30 20h
Fixe au SMIC + système de primes
Poste basé sur Pau en présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FXBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.