Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F)
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
Lieu de travail
78 - Houilles (Code postal 78800) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Description générale :
La secrétaire administrative assure le bon fonctionnement administratif de l'entreprise. Elle est responsable de l'accueil, de la gestion des dossiers, du suivi des courriers, et de la coordination des différentes tâches administratives. Elle travaille en lien avec les différents services de l'entreprise et veille à la bonne circulation de l'information.
Missions principales :
Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients
Gestion du courrier entrant et sortant (postal et électronique)
Rédaction, mise en forme et archivage de documents (courriers, comptes-rendus, devis, factures.)
Suivi des dossiers administratifs (RH, comptabilité, achats, etc.)
Prise de rendez-vous et gestion des agendas
Classement et organisation des documents administratifs
Interface avec les prestataires, clients, fournisseurs ou administrations
Participation à la préparation de réunions et événements internes
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Bonne orthographe et expression écrite
Sens de l'organisation et rigueur
Discrétion et respect de la confidentialité
Esprit d'équipe et autonomie
Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
Formation / Expérience :
Bac à Bac+2 en gestion administrative, secrétariat ou équivalent
Une première expérience dans un poste similaire est souvent appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FSNP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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