Commercial en gestion locative et transaction H/F
Offre publiée le 12/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- 1 An(s) - en tant que commercial (e)
- Salaire
- fixe et commissions
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MASUPERLOCATION.FR
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
MASUPERLOCATION.FR propose un modèle innovant dédié à la location, gestion locative et transaction d'immeubles de rapport. Jeune réseau de mandataires spécialisés, nous offrons des opportunités et des outils uniques pour devenir le n°1 sur votre ville ! Chez MASUPERLOCATION.FR, nous avons industrialisé et optimisé tous les aspects administratifs et rébarbatifs du métier. Vous pouvez consacrer 100 % de votre temps à faire du business, et à vous générer très vite des revenus confortables.
Lieu de travail
02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Techniques de négociation immobilière
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
- Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de notre agence de Saint Quentin, nous recherchons un commercial dynamique et ambitieux prêt à relever le challenge de faire grandir notre portefeuille de mandats et à accompagner nos clients dans la location et la transaction de leurs biens.
Type de contrat : CDI / Statut VRP / Indépendant (selon profil) Rémunération : Fixe + commissions attractive
Envoyez votre candidature par mail uniquement à : Team@masuperlocation.fr (Mentionnez "Commercial St Quentin" dans l'objet du mail)
Votre mission : un poste ultra-complet !
Prospection et développement commercial
- Identifier et convaincre de nouveaux propriétaires bailleurs de nous confier leur bien en gestion locative.
- Développer et entretenir un réseau de partenaires (investisseurs, promoteurs, agences, etc.).
- Être force de proposition sur les stratégies de développement et d'acquisition de mandats.
Mise en location et suivi des biens
- Gérer la mise en location des biens confiés : estimation, publication des annonces, visites, sélection des candidats.
- Accompagner les propriétaires et locataires tout au long du processus.
- Assurer le suivi administratif des locations (baux, états des lieux, entrées et sorties).
Support aux transactions immobilières
- Assister la direction sur les dossiers de vente d'investisseurs.
- Préparer les dossiers clients et organiser les suivis de vente
Votre profil : un vrai chasseur d'opportunités !
Vous avez une expérience commerciale réussie (immobilier, assurance, BtoB, BtoC.). Vous êtes ambitieux(se), persuasif(ve) et orienté(e) résultats. Vous aimez négocier, convaincre et créer des relations de confiance avec les clients. Vous êtes organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs missions en parallèle. Une première expérience en immobilier locatif ou transaction est un plus, mais votre mentalité de gagnant fera la différence !
Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste stratégique où vous aurez un impact direct sur la croissance de l'agence. Rémunération attractive : fixe + commissions (selon statut). Des perspectives d'évolution rapide (management, expansion, création d'agence.). Un accompagnement et des outils innovants pour performer.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FQRF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Agent commercial / Agente commerciale en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.