ASSISTANTE DIRECTION RH (H/F)

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Offre publiée le 10/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
SELON PROFIL ET E
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMBULANCES BARTHEZ PATRICIA
Secteur d'activité
Ambulances (Code NAF 86.90A)

Lieu de travail

26 - TULETTE (Code postal 26790) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Droit du travail
  • Législation sociale
  • Modalités d'accueil
  • Techniques de numérisation
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Animer, coordonner une équipe
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Gérer un planning
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Piloter une activité
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Relayer de l'information
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion PME PMI

Description de l'offre

Entreprise :
Société dynamique et en pleine croissance dans le domaine du transport sanitaire et de l'ambulance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction / RH pour accompagner la direction dans la gestion administrative, organisationnelle et humaine de notre activité. Vous rejoindrez une équipe engagée au service des patients et des urgences médicales.

Missions principales :

- Assister la direction générale dans le pilotage quotidien de l'entreprise
- Gérer les dossiers administratifs courants : courriers, plannings, suivi des tableaux de bord
- Suivre les obligations légales liées à l'activité (conventions, agréments, certifications, etc.)
- Encadrer et coordonner une équipe de 3 collaborateurs administratifs

Assurer la gestion RH :

- Suivi des contrats, des absences, des visites médicales
- Recrutement et intégration du personnel
- Préparation des éléments variables de paie
- Veille sociale et gestion des relations avec les organismes sociaux

Participer à l'amélioration continue des process administratifs et RH

Profil recherché :
Formation Bac+2 à Bac+3 en assistanat de direction, RH ou gestion
Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du transport ou de la santé
Connaissances en droit du travail et en gestion RH
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, logiciels RH)

Pourquoi nous rejoindre ?

Un secteur d'activité utile, humain et stimulant
Une entreprise à taille humaine, en pleine évolution
Des responsabilités variées et enrichissantes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FKSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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