Chargé de back-office en crédit (H/F)

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Offre publiée le 09/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2025.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 2e Arrondissement (Code postal 69002) Voir sur une carte

Description de l'offre


Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients à distance, recherche pour un établissement bancaire spécialisé dans l'accession à la propriété, un chargé de back-office (H/F).

Au sein du service Gestion de la relation client, vous assurez un service aux clients, notamment en contribuant à maximiser la sécurisation des clients.

Dans ce but, vos missions seront :
- Gestion des documents clients ;
- Mise à jour du dossier client et des annexes, consolidation des données relatives au client, à son projet, son plan de financement, alimentation de la veille concurrentielle à partir des informations reçues ;
- Découverte du client et de sa demande, qualification des demandes client pour un traitement direct ou orientation du client vers l'interlocuteur adéquat ;
- Conseil client dans ses demandes et démarches ;
- Opérations administratives de gestion du dossier, notamment les attestations, changements de quantième, de domiciliation bancaire ;
- Étude et mise en place des options contractuelles et demandes dérogatoires (modulation, passage à taux fixe, report), demandes de renégociation, de réaménagement et de modifications de garanties (mainlevée partielle ou totale, désolidarisation) ou liées aux assurances ;
- Démarches liées aux demandes de remboursement anticipé, total ou partiel ;
- Vente de la tarification de services ;
- Mise en place pour le compte des équipes recouvrement Contentieux, les plans Banque de France et plus généralement les réaménagements, contractuels ou dérogatoires, décidés avec le Recouvrement Contentieux ;
- Appels sortants vers clients ;
- Reporting des activités à travers les outils dédiés.

AVANTAGES :

Contrat qui démarre rapidement jusqu'au 31/10/2025.
- Plan d'Épargne Entreprise
- Prime d'intéressement au prorata (1 mois de salaire)
- Accès au CE
- Tickets restaurants
- Transports remboursés à 50%

Vos horaires :

Du lundi au vendredi : une amplitude horaire du lundi au vendredi - 37 heures par semaine
Le matin entre 8h et 9h30, le soir entre 16h30 et 19h du lundi au jeudi et 16h - 19h le vendredi.
Vous êtes diplômé d'un bac+2 et êtes un expert dans la relation client et/ou la valorisation commerciale.

Rigoureux et organisé, vous êtes capable de travailler en équipe comme en autonomie. Vos capacités d'écoute, de négociation et de pédagogie seront primordiales pour répondre aux demandes des clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FDLF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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