Assistant service après vente (H/F)
Offre publiée le 09/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence LIP Solutions RH, spécialisée dans les métiers de la relation clientèle à distance, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l'électroménager, un assistant SAV.
Au sein du pôle SAV, le conseiller après-vente est chargé de gérer les litiges avec les clients, que ce soit en prévention ou en réponse à leurs demandes. Il traite ces requêtes par téléphone ou par e-mail, dans le but de garantir un taux de service optimal.
Voici vos missions :
Réception, enregistrement et traitement des demandes émanant des clients ou des équipes commerciales (suivi de commandes, envoi de documents, etc.)
Suivi des litiges clients et communication régulière de l'avancement auprès des clients et/ou commerciaux concernés
Prise d'initiatives pour informer pro-activement les clients en cas de retards de livraison (envoi de courriers, suivi quotidien, préparation et expédition des commandes si nécessaire)
Suivi informatique et administratif des dossiers, notamment l'émission d'avoirs
Proposition et mise en œuvre d'actions correctives suite aux réclamations clients :
Réexpédition de commandes
Gestion des retours
Changement de transporteur
Adaptation du service de livraison selon les contraintes logistiques
Coordination avec les équipes des dépôts
Enregistrement et suivi des litiges dans l'outil de gestion interne
Constitution des dossiers litiges à destination des transporteurs et demande de dédommagements financiers conformément aux conditions contractuelles
Horaires de bureau du lundi au vendredi 9h à 17h
Processus de recrutement :
1. Entretien agence
2. Entretien sur site avec le manager
- Capacité à gérer le stress
- Habileté à prioriser les tâches
- Tempérament calme
- Bon relationnel avec les clients, les transporteurs et en interne
- Capacité à effectuer différentes tâches avec polyvalence
- Esprit commercial
- Esprit d'équipe
Une expérience préalable dans la résolution de litiges est requise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FCSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.