Assistant support clientèle - Hôtellerie (H/F)

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Offre publiée le 09/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1916.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Notre agence LIP Solutions RH, recrute pour une société spécialisée dans l'édition de logiciels spécialisés par métiers, un assistant support clients (H/F) pour logiciels de l'hôtellerie.

L'Assistant Support Clients doit tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide au problème posé par le client en qualifiant son besoin pour l'affecter au groupe d'Assistants Support Clients compétent.

Pour cela, vos missions sont :
- D'accueillir les clients par téléphone ou tout autre canal, et de les orienter au sein du Service Support Clients,
- D'accueillir et identifier le client dans la base de données,
- De s'assurer que le client dispose des éléments nécessaires à sa prise en charge par téléphone (contrat de maintenance etc.),
- De définir le logiciel client concerné,
- De qualifier l'appel : définir la demande du client et s'assurer de ses coordonnées, si nécessaire les mettre à jour,
- De saisir conjointement les données de l'appel dans le système informatique interne afin d'affecter l'appel au groupe d'Assistants compétent,
- De participer activement à l'amélioration des objectifs du service (Satisfaction clients, qualité de service).


Lundi au Vendredi : 07h00-21h00 en roulement journalier (07h00-15h00 / 13h-21h00 /09h00-17h45)
L'horaire du soir est en télétravail
Astreinte WE ( Moyenne 1 WE sur 4) : 07h00-18h00 astreinte effectuée à domicile en télétravail

Processus de recrutement :
1. Entretien en agence
2. Entretien sur site avec la manager du service

Bac + 2 validé obligatoire
Savoir être : Pédagogie, esprit d'analyse, à l'écoute, empathie
Savoir faire : Gestion de la relation client par téléphone, expérience dans le domaine hôtellerie ( Réceptionniste), connaissance base informatique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192FCGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'hôtel (Code ROME : G1411)

Autre appellation de l'offre : Hôtelier / Hôtelière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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