Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 09/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MUTUALE, LA MUTUELLE FAMILIALE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR (Code postal 41260) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce -
Bac+2 ou équivalents
Banque assurance
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Téléconseiller(ère) pour intégrer notre service relation adhérent.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
Dimension relationnelle :
- Assurer l'accueil téléphonique des adhérents et des partenaires,
- Réceptionner les demandes des adhérents et les professionnels de santé par téléphone correspondant aux niveaux 1 et 2 et leur apporter une réponse conforme aux règles et procédures internes.
Gestion :
- Réceptionner les demandes des adhérents et professionnels de santé par téléphone correspondant au niveau 3 et transférer l'appel au service compétent,
- Établir une fiche contact et l'adresser au service compétent en cas d'indisponibilité du service,
- Recueillir les informations administratives utiles et compléter la fiche de l'adhérent ou professionnel de santé,
- Tracer dans l'outil informatique le contenu de l'appel en utilisant le bon code évènement et assurer leur suivi informatique,
- Apporter les actions correctives si nécessaire sur les évènements tracés,
- Traiter les demandes d'information des adhérents arrivées par courriel,
- Effectuer, si besoin, des appels dans le cadre d'opérations de mutualisation, de fidélisation et d'enquêtes de satisfactions ou tout autre appel de prospection utile à la mutuelle.
Contribution :
- Offrir une qualité d'accueil et de réponse irréprochable aux demandes des adhérents et professionnels de santé en adéquation avec les standards qualité de l'entreprise,
- Éventuellement assister le responsable dans la formation des futurs téléconseillers.
Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée selon les besoins et les évolutions.
Une connaissance significative dans le domaine de la mutuelle/assurances serait un atout.
Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement à partir de mi-mai 2025 jusque fin février 2026 et basé à LA CHAUSSEE SAINT VICTOR.
Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, de formations sur les outils internes, de tickets restaurant déjeuner, d'une Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DZVM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.