Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

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Offre publiée le 09/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MUTUALE, LA MUTUELLE FAMILIALE
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR (Code postal 41260) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce
  • Bac+2 ou équivalents
    Banque assurance

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Téléconseiller(ère) pour intégrer notre service relation adhérent.

A ce titre vos missions sont les suivantes :

Dimension relationnelle :
- Assurer l'accueil téléphonique des adhérents et des partenaires,
- Réceptionner les demandes des adhérents et les professionnels de santé par téléphone correspondant aux niveaux 1 et 2 et leur apporter une réponse conforme aux règles et procédures internes.

Gestion :
- Réceptionner les demandes des adhérents et professionnels de santé par téléphone correspondant au niveau 3 et transférer l'appel au service compétent,
- Établir une fiche contact et l'adresser au service compétent en cas d'indisponibilité du service,
- Recueillir les informations administratives utiles et compléter la fiche de l'adhérent ou professionnel de santé,
- Tracer dans l'outil informatique le contenu de l'appel en utilisant le bon code évènement et assurer leur suivi informatique,
- Apporter les actions correctives si nécessaire sur les évènements tracés,
- Traiter les demandes d'information des adhérents arrivées par courriel,
- Effectuer, si besoin, des appels dans le cadre d'opérations de mutualisation, de fidélisation et d'enquêtes de satisfactions ou tout autre appel de prospection utile à la mutuelle.

Contribution :
- Offrir une qualité d'accueil et de réponse irréprochable aux demandes des adhérents et professionnels de santé en adéquation avec les standards qualité de l'entreprise,
- Éventuellement assister le responsable dans la formation des futurs téléconseillers.

Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée selon les besoins et les évolutions.

Une connaissance significative dans le domaine de la mutuelle/assurances serait un atout.

Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement à partir de mi-mai 2025 jusque fin février 2026 et basé à LA CHAUSSEE SAINT VICTOR.

Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, de formations sur les outils internes, de tickets restaurant déjeuner, d'une Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DZVM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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