Secrétaire H/F
Offre publiée le 09/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
88 - Igney (Code postal 88150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de boissons, un(e) Secrétaire pour une mission en intérim de 2 mois à Igney (88150). Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du secrétariat et d'un BAC. Les horaires sont de 3 heures par semaine avec une rémunération de 12,67EUR brut de l'heure.
- Gestion de l'accueil téléphonique
- Gestion de l'accueil physique
- Gestion de la facturation
- Dépannage téléphonique pour les usagers (soucis avec les machines)
- Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du secrétariat
- BAC
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
- Excellentes capacités d'organisation et de communication
- Sens de l'accueil et du service client
- Autonomie et rigueur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DYMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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