Assistante Commerciale et Administrative (H/F)

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Offre publiée le 09/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL ADOUR RECEPTION
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

40 - MONT DE MARSAN (Code postal 40000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Adour Réception est une entreprise locale située à Mont-de-Marsan, dans les Landes, spécialisée dans la location de matériel pour réceptions et événements aux particuliers et aux professionnels. Adour Réception met à disposition des structures modulables comme des tentes, chapiteaux et barnums de diverses tailles. Elle propose également du mobilier varié (tables, chaises, bancs, tabourets de bar), ainsi que de la vaisselle, du linge de table et des équipements de cuisine professionnels.

Missions :

Sous la responsabilité des gérants, vos principales missions seront :

Support commercial :
- Préparation des offres commerciales et suivi des devis.
- Gestion des commandes clients et coordination avec l'équipe interne.
- Suivi des dossiers clients et relances pour assurer la bonne progression des projets.
- Préparation des éléments de facturation

Support administratif :
- Gestion des agendas et des rendez-vous
- Rédaction et gestion de la correspondance (emails, courriers).
- Organisation des déplacements et événements de l'entreprise.
- Gestion des documents administratifs et mise à jour des bases de données.

Communication interne :
- Interface entre les différents interlocuteurs pour assurer un bon flux d'informations.
- Préparation de documents pour les rendez-vous clientèles.
- Gestion et alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et notre site web).

Profil recherché :
- Diplôme en secrétariat, gestion, commerce ou tout autre domaine pertinent.
- Expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale (Isafact).
- Bonnes capacités organisationnelles et sens du détail.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Rigueur, réactivité et capacité à travailler en autonomie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DYLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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