Assistant(e)communication et Gestionnaire d'animation (H/F)

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Offre publiée le 09/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.47 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

78 - POISSY (Code postal 78300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir des supports de communication audiovisuels
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Maîtrise Excel, Power Point Exigé
  • Maîtrise de la communication écrite Exigé
  • Planifier des rendez-vous Exigé
  • Le diplôme BAFA serait un plus

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat communicat°
  • Bac+2 ou équivalents
    Stratégie commerciale

Description de l'offre

Vous travaillerez en tant qu'assistant(e) communication et gestionnaire d'animation (h/f) au sein d'une association culturelle et de loisirs.

POSTE A TEMPS PARTIEL à compter de juillet 2025 .


Vos missions seront :

Communication :
- Elaborer les supports de communication pour les activités annuelles, les évènements, les ateliers ponctuels, les vacances scolaires, les sorties
- Animer les réseaux sociaux
- Mettre à jour les tableaux d'affichage dans les locaux.

Evènementiel et budget :
- Organiser les programmes des vacances scolaires, organiser les sorties famille et adultes, dans le respect du budget alloué.
- Gérer la relation avec les prestataires extérieurs
- Rechercher de nouveaux prestataires pour l'animation d'activités pendant les vacances scolaires
- Animer des ateliers pendant les vacances scolaires
- Accompagner un groupe de participants à des sorties.
- Etablir les conventions pour les vacances et les ateliers ponctuels
- Créer et mettre à jour les tableaux de suivi (inscriptions aux vacances scolaires, inscriptions aux ateliers ponctuels...)

Gestion administrative :
- Traiter la messagerie
- Remonter les demandes et informations
- Ouvrir et préparer des salles de cours
- Aider à l'installation des salles pour événements
- Accueillir physiquement et téléphoniquement le public

Vous travaillerez le mardi et mercredi de 10h à 18h et le jeudi de 09h à 17h

Compétences requises :
- Maîtrise parfaite de la communication écrite
- Maîtrise des outils bureautiques : notamment EXCEL, POWER POINT
- La connaissance du logiciel CANVA serait appréciée
- Savoir anticiper
- Savoir manipuler les chiffres dans le cadre du suivi d'un budget.
- Aptitudes au travail en équipe, savoir remonter l'information.
- S'adapter à l'animation d'un atelier.

Vous avez une première expérience dans la gestion de dossiers administratifs mais aussi dans la mise en place d'un programme d'animation et dans l'animation des réseaux sociaux. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et organisation. Votre capacité d'adaptation n'est plus à démontrer.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DWNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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