Chargé de clientèle F/H
Offre publiée le 09/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Une administration de Clermont-Ferrand recherche dans le cadre d'un remplacement un chargé de clientèle F/H.
Pour postuler à cette offre il vous faut avoir des diplômes ou des expériences dans l'administratif, dans le commerce et dans l'accueil.
Chez notre client vous êtes amené/e à accueillir les clients, les conseiller, les guider, répondre à leurs questions/demandes et à proposer les services de l'agence.
Vous travaillerez du lundi au samedi inclus, sur des horaires de journée ou en 2*8 à temps plein (35h/semaine).
Alors si vous êtes disponible, dynamique, souriant et que vous aimez le contact client, ce poste est fait pour vous !
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Capacité à gérer des situations stressantes - Vigilance
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DTMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.