Gestionnaire d'actif H/F
Offre publiée le 09/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INSIDE STAFFING BY ADEQUAT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
14 - Blainville-sur-Orne (Code postal 14550) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Blainville recrute un ou une gestionnaire d'actifs pour une mission de 4 mois avec possibilité de prolongation située à RENAULT TRUCKS pour son client spécialisé en industrie.
Vos futures missions :
Consolider les investissements pour les estimées et les budgets
* Créer et suivre les "Investment Requests" dans l'outil dédié IMT (Investment Management Tool)
* Planifier des revues des demandes d'investissement (IR) avant inscription en comité d'approbation (PIR)
* Créer des organigrammes techniques de projets sur SAP
* Piloter les atterrissages mensuels et annuels des demandes d'investissement (CAPEX), et préparer les présentations associées
* Organiser les reprévissions mensuelles des CAPEX
* Préparer et animer les comités investissements
Gérer l'ensemble du parc des actifs
* Gérer les actifs sur SAP
* Gérer les plaques (demandes, distribution)
* Assurer la mise en services des actifs
* Traitement du ferraillage ( avec MAJ sur SAP)
* Planification du plan annuel des inventaires
* Suivre l'avancement des inventaires
* Traiter et valider les inventaires et CR par les responsables (Méthodes, Gestion)
Le Profil Adéquat :
Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2, en gestion administrative ou support de gestion.
Maîtrise EXCEL, Power Point, SAP (formation possible).
Dynamisme, rigueur, communication orale, curiosité, esprit d'équipe.
Vous êtes à l'aise pour lire et écrire en anglais.
Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DQQR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)
Autre appellation de l'offre : Responsable investissements
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.