Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 09/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - Maulévrier (Code postal 49360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Gestionnaire Commande Fourniture et Poste/ Assistant d'Affaires H/F mission de 4 mois dans un premier temps

Rattaché au Pôle Technique de leur agence commerciale, vous assurez le suivi des commandes, en fourniture et pose de menuiseries extérieures, de la planification à la réception des chantiers. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
Activité vente aux particuliers :
- Contrôler la conformité administrative des dossiers remis par les commerciaux
- Transmettre le dossier complet aux métreurs
- Coordonner la planification des ressources nécessaires au bon déroulement des chantiers avec le métreur
- Planifier et confirmer les interventions (pose et SAV)
- Préparer et valider la facturation des chantiers
Activité affaires :
- Gérer la partie administrative des appels d'offres publics et privés
- Préparer les mémoires techniques
- Rédiger les déclarations de sous-traitances, suivre les attestations de sous-traitances
- Gérer les levées de réserves, suivi et prise de RDV
- Gérer les fiches budget par chantier et au global (entrées/sorties) fournisseurs et poseurs
- Rédiger les PPSPS
- Rédiger les courriers et bordereaux d'envois (DOE/Dossier Technique)
INFOS COMPLEMENTAIRES :
Rémunération selon expérience de 1900EUR à 2200EUR Brut
Horaires : Temps complet ou temps partiel De formation BAC +2, idéalement dans le second oeuvre du bâtiment, vous avez une appétence pour le domaine administratif et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez la réglementation et législation en matière de marchés publiques et privés.
Reconnu pour votre rigueur, votre organisation, vos aptitudes rédactionnelles et votre sens des responsabilités, vous maitrisez les outils bureautiques et de gestion.
Sachant prendre des initiatives, vous êtes pro-actif.
Votre aisance relationnelle, ainsi que votre esprit d'équipe sont autant de qualités qui vous permettront de réussir sur ce poste.
La connaissance de la menuiserie serait appréciée.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à des projets passionnants !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DNMN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de chantier (Code ROME : F1202)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de chantier

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