Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

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Offre publiée le 08/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Travail en journée (temps partiel - 30H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon profil et éxpérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STENAY BAZAR

Le Marché aux affaires Stenay est un commerce de proximité d'une surface de 2000 m2, qui propose toute l'année des prix très bas sur des articles aussi variés que le cadeau, la décoration, l'art de la table, le festif, la peinture, le bricolage, le jardinage et le bazar ménager. Les 10 000 références de produits permanents, d'articles de déstockage ou de gammes saisonnières, sont autant d'opportunités à saisir toute l'année.

Secteur d'activité
Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)

Lieu de travail

55 - STENAY (Code postal 55700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation) Exigé
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Exigé
  • Faciliter la communication interne et externe Exigé
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons une Assistante/Assistant Administrative/Administratif et Commerciale dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'administration et du suivi commercial de l'entreprise.

Missions principales :
- Gestion des devis, commandes, factures et relances
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Classement, archivage et gestion administrative
- Mise à jour des bases de données
- Organisation d'événementiels
- Passations des commandes magasins
- RH (Congés, planning, contrats de travail)
- Planifier les livraisons magasin
- Gestion de la démarques
- Gestion des factures
- Communication

Profil recherché :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DNBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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