Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
Offre publiée le 08/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Travail en journée (temps partiel - 30H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil et éxpérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STENAY BAZAR
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)
Le Marché aux affaires Stenay est un commerce de proximité d'une surface de 2000 m2, qui propose toute l'année des prix très bas sur des articles aussi variés que le cadeau, la décoration, l'art de la table, le festif, la peinture, le bricolage, le jardinage et le bazar ménager. Les 10 000 références de produits permanents, d'articles de déstockage ou de gammes saisonnières, sont autant d'opportunités à saisir toute l'année.
Compétences nécessaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation) Exigé
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Exigé
- Faciliter la communication interne et externe Exigé
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Exigé
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons une Assistante/Assistant Administrative/Administratif et Commerciale dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'administration et du suivi commercial de l'entreprise.
Missions principales :
- Gestion des devis, commandes, factures et relances
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Classement, archivage et gestion administrative
- Mise à jour des bases de données
- Organisation d'événementiels
- Passations des commandes magasins
- RH (Congés, planning, contrats de travail)
- Planifier les livraisons magasin
- Gestion de la démarques
- Gestion des factures
- Communication
Profil recherché :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DNBW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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