Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - en vente
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé
  • Mettre en place des actions de prospection
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Connaissances techniques en menuiserie Exigé
  • Relation client Exigé

Description de l'offre

Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Normandie recherche un Conseiller Client menuiserie (H/F) en CDI pour son client.

Ce poste est à forte vocation technique dans le domaine de la menuiserie.

Poste basé proche de Rouen (76)

-Établir des devis : Analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées, et rédiger des devis détaillés en tenant compte des spécificités techniques (types de pose, dimensions, matériaux).

-Conseiller les clients : Répondre aux questions des clients, les guider dans leurs choix de produits, et leur fournir des informations techniques et commerciales.

-Collaborer avec le commercial itinérant : Travailler en binôme pour assurer une continuité dans le suivi des clients et des projets.

-Échanges téléphoniques : Répondre aux appels des clients, les conseiller et les orienter, et gérer les demandes à distance.

-Accueillir les clients à l'agence : Recevoir les clients en rendez-vous physique, présenter les produits dans la salle d'exposition, et maintenir une relation de confiance.

-Utiliser les logiciels internes pour la saisie des commandes, la gestion des devis, et le suivi des dossiers clients.


Conditions de travail :
-Salaire : selon expérience sur 12,7 mois (0,2 mois versé durant les congés d'été, 0,5 mois en décembre)
-RTT : 12 jours
-Horaires : 37 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h30. Possibilité de commencer à 8h30 et finir à 18h.

Postulez pour rejoindre une structure à taille humaine, professionnelle et conviviale !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DHTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS