Conseiller client (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - en vente
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Connaissances techniques en menuiserie Exigé
- Relation client Exigé
Description de l'offre
Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Normandie recherche un Conseiller Client menuiserie (H/F) en CDI pour son client.
Ce poste est à forte vocation technique dans le domaine de la menuiserie.
Poste basé proche de Rouen (76)
-Établir des devis : Analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées, et rédiger des devis détaillés en tenant compte des spécificités techniques (types de pose, dimensions, matériaux).
-Conseiller les clients : Répondre aux questions des clients, les guider dans leurs choix de produits, et leur fournir des informations techniques et commerciales.
-Collaborer avec le commercial itinérant : Travailler en binôme pour assurer une continuité dans le suivi des clients et des projets.
-Échanges téléphoniques : Répondre aux appels des clients, les conseiller et les orienter, et gérer les demandes à distance.
-Accueillir les clients à l'agence : Recevoir les clients en rendez-vous physique, présenter les produits dans la salle d'exposition, et maintenir une relation de confiance.
-Utiliser les logiciels internes pour la saisie des commandes, la gestion des devis, et le suivi des dossiers clients.
Conditions de travail :
-Salaire : selon expérience sur 12,7 mois (0,2 mois versé durant les congés d'été, 0,5 mois en décembre)
-RTT : 12 jours
-Horaires : 37 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h30. Possibilité de commencer à 8h30 et finir à 18h.
Postulez pour rejoindre une structure à taille humaine, professionnelle et conviviale !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DHTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.