Assistant administratif et social (H/F)

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2092.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UN DEP DES ASS FAMILIALES
Secteur d'activité
Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)

Lieu de travail

39 - CHAMPAGNOLE (Code postal 39300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Droit administratif
    Si possible
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

* Poste à pourvoir de suite, CDI à temps plein sur CHAMPAGNOLE !

L'Assistant Administratif et social travaille sous la responsabilité du chef de service et en étroite
collaboration avec les délégués mandataires, dans le cadre des directives fixées par le Directeur Général.
Congés supplémentaires et gestion du temps de travail souple.
- Gestion administrative des dossiers des bénéficiaires
Vous assurez l'ouverture, la révision, le bilan et la clôture des mesures en collaboration avec le délégué
mandataire.
Vous préparez les documents pour l'ouverture des mesures.
Vous constituez les dossiers administratifs des bénéficiaires et effectuez leur mise à jour (CMU, CAF, AAH,
aide sociale, surendettement, etc.).
Vous saisissez et suivez les renseignements administratifs des bénéficiaires.
Vous gérez les frais médicaux.
Vous archivez les dossiers administratifs en fin de mesure.
Vous gérez le courrier dématérialisé (GED).
Vous respectez strictement les échéances et délais.
- Accueil physique et téléphonique
Vous assurez un accueil téléphonique bienveillant du public.
Vous assurez des remplacements ponctuels au standard et à l'accueil.
Vous assurez la prise de rendez-vous.
- Secrétariat du service
Vous prenez des notes et rédigez les comptes rendus de réunion.
Vous suivez le courrier et les mails des délégués mandataires en cas d'absence, selon les consignes.
Vous réalisez des écrits professionnels.
- Communication interne et externe
Vous recueillez, analysez et transmettez les informations significatives à votre encadrement.
Vous veillez à l'image de l'Association et du service en maîtrisant votre communication et vos échanges.
Vous respectez les règles de confidentialité, d'obligation de réserve et de discrétion.
Vous réalisez des écrits professionnels

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DHHD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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