Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER SAINT WITZ 2083
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Saint-Witz (Code postal 95470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste de Chargé de clientèle (H/F) à Saint-Witz (95470), en CDI temps plein, s'inscrit dans une mission polyvalente orientée service client, conseil et vente. L'agent est au coeur de la relation avec les clients, particuliers comme professionnels, via une approche omnicanale (accueil physique, téléphone, outils digitaux). Il gère les flux de clientèle, apporte des réponses adaptées et contribue à une expérience client de qualité. Il accompagne aussi les clients dans l'usage des services numériques du Groupe (applications, selfcare, installation et prise en main des outils digitaux). Après une formation, il est amené à réaliser les opérations bancaires courantes (virements, gestion de cartes, épargne de base), dans le respect des procédures et de la conformité réglementaire. Il commercialise également des solutions d'affranchissement, de dépôt, de remise d'instance, ainsi que les offres de diversification du Groupe. Le poste inclut enfin des tâches de logistique et de back office, comme l'entretien des espaces de vente, la gestion du réassort ou les procédures d'ouverture/fermeture du bureau. Accessible sans expérience bancaire préalable, ce poste propose un accompagnement personnalisé et des perspectives d'évolution vers des métiers à responsabilités. Il convient à des profils dynamiques, rigoureux, avec le sens du service, une aisance relationnelle et une capacité d'adaptation aux outils numériques. Nous cherchons un(e) candidat(e) avec un sens du service aiguisé, une réactivité à toute épreuve et une bonne dose de dynamisme pour conseiller nos clients et leur proposer des solutions adaptées. Si vous aimez relever des challenges commerciaux tout en garantissant la satisfaction client, ce poste est fait pour vous !
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en banque, assurance ou commerce. Vous avez une première expérience en relation client face à face. Vous avez une réelle envie de travailler en équipe et de contribuer à la réussite collective. Vous êtes motivé(e) par l'atteinte d'objectifs commerciaux tout en offrant un service client irréprochable.
Ce que nous offrons :
Formation complète pour une prise de poste réussie. Un environnement de travail dynamique et collaboratif. L'opportunité de relever des défis et d'évoluer au sein de l'entreprise.
Alors, prêt(e) à faire la différence ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DGPZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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