Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2542.0 Euros à 2543.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
36 - Montierchaume (Code postal 36130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, 1 Gestionnaire Assistant(e) Administrateur des ventes H/F sur le secteur de Montierchaume.
Vos principales missions:
Traiter les commandes clients :
- Valider et enregistrer les commandes
- Vérifier la conformité des commandes avec les propositions commerciales/contrats commerciaux
- Vérifier la disponibilité des produits aux dates demandées
- Établir et envoyer les accusés de réception de commandes
- Éditer les factures
- Classer et prévalider les factures mensuelles du service ADV
Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes
Assurer le suivi des commandes clients :
- Répondre aux demandes d'information des clients
- Communiquer les informations logistiques (délais, transporteur)
- Établir les factures conformément aux dispositions contractuelles
- Assurer les relances clients pour le paiement des factures
- Gérer les litiges, réclamations et contentieux
- Veiller au respect des délais de livraison
Traitement des expéditions
Vous êtes issu(e) d'une Formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine de l'administration des ventes, administration/gestion, commercial international.
Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire.
Bonne maîtrise des outils de bureautiques
Bonne maîtrise de l'anglais ( bilingue)
Mission d'intérim dès que possible sur du long terme
Horaires à la journée du Lundi au Vendredi midi
Rémunération : 2542€B
Avantages mission chez Adecco
- +10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
- Vous pouvez épargner vos IFM, vos RTT, vos primes exceptionnelles en toute confiance sur un compte CET à un taux d'intérêt à 6% bruts annuels
- Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Adecco (ticket de cinéma à 5€, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, bien être, chèques vacances, appartements, maisons de vacances.) dès 450 heures d'ancienneté
- Et surtout vous bénéficiez du nouveau club fidélité Adecco : le programme de fidélité d'Adecco destiné à nos intérimaires et CDI Intérimaires, leur donnant accès à des réductions dans de grandes enseignes du quotidien.
Vous vous retrouvez dans cette offre, alors, N'hésitez pas, contactez-nous pour échanger et rejoignez-nous dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DFZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.